Rassemblement

3.5K 220 251
                                    

Le lendemain Erwin et Hansi étaient partis en ville et avaient fait en sorte qu'il y ai bien un rassemblement de la population le soir pour que tu puisses mettre ton plan à exécution.

Tu avais passé l'apres midi entiere dans ta chambre. Tu étais dans tes pensées et faisais tourner ton couteau entre tes doigts.

Tu avais le regard dans le vide et te préparais mentalement à affronter ton ancienne bande. Pas seulement te battre physiquement avec eux mais aussi te battre mentalement, apres tant d'années tu allais les revoir.

Et tu comptais bien leur faire regretter ce qu'ils t'avaient fait.

Tu n'avais pas été à l'entraînement en début d'apres midi. Tu t'attendais à ce que Livaï viennes te faire la morale mais il n'était pas venu. Il savait que tu devais être préoccupé alors il ne voulait pas venir te déranger pour l'entraînement que tu avais séché.

Tu tenais fermement le couteau dans ta mains et tu fermais les yeux en prenant une grande inspiration.

Tu avais vu à travers la fenêtre que c'était la fin de la journée et que l'escouade allait se rendre en ville.

Tu ouvrais les yeux lentement et avais le regard noir et glacial. Le visage livide, tu te levais du lit et sortais de ta chambre.

Dans les couloirs il y avait quelques soldats. Sur ton passage ils se retournaient surtout en voyant l'expression sur ton visage.

Tu arrivais au bureau de Livaï. Tu vi l'escouade qui attendait devant.

Tu ne regardais aucun d'entre eux et allais toquer à la porte.

Eren était assis sur le rebord d'une fenêtre et te regardait en faisant de gros yeux.

Tu étais habillée tout en noir et tu tenais un capuchon de la même couleur dans ta mains. Tu avais le dessus des cheveux attachés en chignon et le reste sur tes épaules. Tu avais quelques mèches qui retombaient sur ton visage.

La porte s'ouvrait et Livaï était avec Hansi.

-Tu es prete. Te dit Hansi.

Tu hochais la tête et Livaï et cette dernière passaient devant vous.

Tu te retournais pour les suivre et tu croisais le regard d'Eren.

Tu le voyais descendre et vouloir s'approcher de toi mais tu suivais Livaï.

Eren s'arrêtait et te regardait partir. Sasha s'approchait de lui et posait sa mains sur son épaule.

-Ca va pas Eren?

-Si très bien. Dit il en décalant son épaule et en avançant.

Sasha tournait sa tête vers Connie qui lui faisait signe qu'il ne comprenait pas sa réaction non plus.

Vous partiez tous à bord des charrettes. Tu étais montée avec l'escouade d'Hansi puisqu'elle devait s'arreter avant. Tu ne voulais pas prendre le risque d'etre appercu immédiatement en arrivant surtout si ils étaient déjà sur place.

Le plan était donc de les repérer quant à l'escouade elle devait jouer le jeu et profiter de la soirée et surtout rester en evidence pour que ton ancienne bande les remarquent.

Hansi s'arrêtait et allait patrouiller avec son escouade.

Tu n'avais pas pris ton équipement tridimensionnel puisque tu comptais les tuer sans etre repérer et avec l'équipement ça aurait eté compliqué.

Tu enfilais ton capuchon noir et en regardant en face de toi tu mettais ta capuche. Au loin tu voyais déjà des habitants sortirent et se promener dans les rues.

Liens de Coeur et de Sang [Eren X Reader]Место, где живут истории. Откройте их для себя