Livaï

2.5K 168 244
                                    

Tu levais les yeux au ciel en recroisant d'avantage tes bras.

Tu voyais Livaï plisser les yeux et attraper de la paperasse.

Il relevait les yeux vers toi.

-Quand j'ai dis au mioche de garder un oeil sur toi c'est pas ça que j'avais en tête.

-Donc tu m'as demandé simplement pour me parler du fait qu'on ce soit embrassé.

-Quelques choses me dit que c'était pas le premier.

-Tu vas me gaver. Dis tu en décroisant tes bras les laissant tomber le long de ton corps.

-Tch, t'es libre de tes choix. Tu fais ce que tu veux, mais saches qu'Eren est un gamin borné et qui ne lache pas l'affaire. Il est indomptable et pour l'avoir dans mon escouade depuis quelques temps, son but c'est les titans. Ile ne rêve que de ça, de les buter jusqu'au dernier. Ce serait dommage que la seule personne avec qui tu t'attaches ici ai un autre but.

-La seule personne... Dis tu en marmonnant.

Livaï te regardait de haut en bas avant de se lever et de faire le tour de son bureau. Il allait s'assoir sur le rebord de celui ci.

-Je t'ai pas convoqué que pour ça.

Tu levais un sourcil et le dévisageais.

-Par rapport à ce qu'il c'est passé dans les bas fonds.
Je sais que tu aurais voulut aller voir tes camarades mais on avait pas le temps pour ça. Que t'aurais voulu tout autant attraper Adam et t'en débarrasser. Mais tu dois abandonner tes démons et tourner la page. Ta vie est ici maintenant que tu le veuilles ou non.

-Elle sera pas à la surface jusqu'à la fin.

-Tu dis ça maintenant parce que tu t'es attachée à tes camarades des bas fonds mais je suis certain que tu ne trouves pas la vie si abominable ici. Du moins pas autant que tu l'imaginais.

Tu ne répondais pas mais le fixais droit dans les yeux.

-Je te comprend mieux que personne même si tu ne veux pas l'entendre. J'ai vécu des choses similaires à ce que tu vi en ce moment. En allant à la surface j'ai tout perdu comme toi mais j'ai tourné la page. Dit il froidement comme pour s'en convaincre.

-Et si je n'ai pas envie d'abandonner mon ancienne vie.

-Tu n'auras pas le choix. Si tu restes accrochée à cette idée de retourner dans les bas fonds tu vas t'en mordre les doigts si tu n'y parviens pas. Les regrets sont les pires choses dans notre monde Tp. Abandonne les et dévoue toi à la cause.

Dit il en faisant un pas vers toi.

-Tu les as abandonnés toi.

Livaï fronçait les sourcils mais ne disait rien.

-Tu n'es absolument pas comme tu veux le faire croire. Etre distante et froide comme tu l'es maintenant. Je l'ai vu dans ton regard ou comment tu parles d'avantage avec nous. T'es en train de t'ouvrir et ça te terrifie.

-Tu crois m'avoir cerné? Rien ne me terrifie, t'as du le remarquer aussi.

-J'ai adopté la même technique que toi il y a des années et maintenant je n'ai plus rien. T'es en train de faire la même erreur.

-Non, j'en suis pas si sur. Tu crois n'avoir plus rien mais t'as ton escouade, t'es le soldat le plus fort de l'humanité, tu as le respect de tout le monde et même du roi j'en suis certaine. T'as Hansi et Erwin, moi ici..

-T'as la même chose.

-Non. Je n'ai jamais eu quoi que ce soit.

-Tu le crois, ouvres les yeux Tp. Tout le monde se soucis de ton bien être.

Liens de Coeur et de Sang [Eren X Reader]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang