La pluie

2.6K 190 304
                                    

Livaï s'approchait de toi et tu finissais d'enrouler ta mains dans un bandage puisqu'Hansi était sorti.

Il plissait les yeux et attrapait le bandage. Tu continuais de regarder ta mains pendant qu'il finissait ce que tu avais commencé.

Aucun de vous ne parliez jusqu'à ce que Livaï repose ta mains sur ta jambe.

-Tu étais dehors avec Eren. Dit il.

-Qu'est ce que ça peut te faire.

-Tch, vous allez choper la crève en sortant alors qu'il pleut averses.

-T'es pas mon père.

Livaï plissait les yeux pendant que tu te relevais.

-Tu vas continuer de faire la gamine et m'ignorer encore longtemps?!

-C'est comme ça depuis le début. Je vous ai tous plus ou moins ignorer.

-Qu'est ce que tu veux hein.

-Que tu me lache. Tu sais avant que notre père se débarrasse de moi, quand j'ai appris que j'avais un frère et qu'en plus il était à la surface j'en croyais pas mes oreilles. La première pensée qui m'est venu c'était de te rencontrer. De savoir ce que ça faisait de pas être toute seule. J'en rêvais presque avant de te détester. Et maintenant que je t'ai devant moi je sais même pas ce qui m'a pris de penser que j'avais un frère qui tiendrait à moi, d'avoir ne serait ce que quelqu'un qui ne me considère pas comme une merde.

-Je ne te consi...

Tu lui coupais la parole.

-Bien sur que si. Vous le faites tous ici depuis mon premier jour. Tout ce que je voulais c'était vivre ma petite vie tranquille dans mon coins mais vous ne me laissez jamais seule. À vouloir m'integrer, discuter. C'est ce que vous vous voulez mais tu t'es jamais dit que j'en avais rien à foutre?

-Si tu as tellement envie de retourner dans les bas fonds qu'est ce qui te retiens? Même si Erwin part à ta recherche on te retrouvera jamais alors qu'est ce que tu attends?!

-J'en sais rien! Dis tu en haussant le ton. J'en ai aucune putain d'idées...

-Je vais te dire ce qui va ce passer. Tu vas te lacher un bon coup et apres t'arrêteras tes gamineries. Tu vas prendre sur toi et tu vas rester dans le bataillon, si tu décides de te barrer je viendrais te chercher même si c'est quasiment impossible de te retrouver dans les bas fonds et si je dois mettre des semaines voir des mois ou plus j'te retrouverais.

-Ne dis pas des choses que tu ne tiendras pas Livaï.

-Je vais toujours au bout de ce que je dis. T'en fais pas pour ça, si j'te dis que je te retrouverais je le ferais et j'te botterais le cul pour pas que t'oublie que ton supérieur maintenant c'est moi. Dit il en s'approchant de toi.
D'autant plus que le mioche devant la porte risque pas de te laisser partir aussi facilement non plus.

-Devant la porte?

-Tch, Eren est devant, il te lachera pas d'une semelle.

-Parce que tu lui en a donné l'ordre.

-Surtout parce qu'il ne veut pas que tu partes. J'aurais pu demander à n'importe lesquels des mioches de l'escouade de faire ça mais c'est le plus capable de te retenir ici.

-Tss..

-Je t'ai déjà fait mes excuses. Sache que je ne le fait jamais, garde bien ca à l'esprit. Alors arrête de rester sur ça et tourne la page maintenant.

-Quoi je t'ai fait un discours émouvant et maintenant tu joues le frere modèle.

-En aucun cas je n'aurais ce rôle là.

Liens de Coeur et de Sang [Eren X Reader]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang