15.

492 21 0
                                    

Pdv Taehyung

On arrive à la maison, encore sous le choc de la nouvelle. Kim n'a vraiment pas de chance. D'abord elle perd son mec ensuite elle doit gérer vie professionnel et vie de famille, après on débarque et maintenant ses parents veulent la garde de Yuri sans oublier qu'un inspecteur va venir dans deux semaines pour voir si tout va bien et si Yuri a un beau-père. Et évidement on en a pas pas encore parler à Kim.

J'ouvre la porte et nous faisons face à Kim. Son expression est sévère. Encore plus que celle de Jin Eomma quand il est en colère. Elle est terrifiante.

Kim: je peux savoir ce qui vous est passé par la tête?

Jimin: de quoi tu parle? *rire nerveux*

Kim *crie* de quoi je parle?! Je parle du fait que je vous ai fait confiance pour garder ce que j'ai de plus précieux! Je vous ai confié ma fille! Et vous qu'est ce que vous faites? Vous me suivez jusqu'à une course de rue!

Jungkook: c'est de la faute de Tae!

Kim *crie*: peut importe de qui viens cette idée à deux balles! Vous y étiez tous donc vous êtes tous responsable! J'ai d'autre problèmes à gérer que vos idée de merde à la con!

Nous baissons tous les yeux. Elle a raison, on aurait pas dû la suivre. On a merder, on l'a suivie et en plus on a emmener Yuri. Peut être que finalement je ne doit pas accepter la demande de Yuri. Peut être que je ne suis pas fait pour être père.

Yuri: maman. . . Ne t'énerve pas contre eux. . .

Kim: monte dans ta chambre. Je veux pas te voir avant demain matin. Et c'est valable pour vous tous.

Ils obéissent et Kim se laisse tomber sur le canapé. Elle soupire tandis que je l'observe. Elle ne sais pas que je suis là et marmonne.

Kim: pff. . . J'en ai marre. Je m'attendais a rentrer avec la solution mais rien. Si je perd ce procès je peux être sur qu'ils la mettrons en orphelinat ou qu'elle seras malheureuse. Sérieux, qu'est ce que ça leur apporte de revenir dans ma vie et y foutre la merde? J'aurai pas dû m'énerver mais. . 

Un silence s'installa avant qu'elle ne reprenne.

Kim: pourquoi est ce que je me cherche une excuse? Chuis une mauvaise mère un point c'est tout.

Moi: je t'interdis de dire ça!

Elle se retourne et me regarde avec étonnement et incompréhension. Je ne peux pas la laisser dire ça.

Moi: t'es une super mère! Combien aurai le courage de s'occuper seul d'un enfant à 23ans? Personne dans cette maison n'en est capable à part toi. Merde Kim! Tu l'as dis toi même! T'as 23ans, t'es milliardaire, t'es PDG d'une grande entreprise et t'a une super relations avec ta fille! T'es une super mère!

L'idole Et La Bad-GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant