Chapitre 01

2 0 0
                                    


C'était censé être un événement joyeux. C'était censé être une fête où il serait entouré d'invités ravis, le louant et le félicitant. Il était censé rire et profiter de la fête, s'empiffrer de délicieuses friandises et boire une quantité infinie de sa boisson au cola préférée. C'était censé être une grande occasion... mais maintenant, il avait l'impression d'assister à ses propres funérailles, et il souhaitait pouvoir se glisser dans un cercueil pour s'en sortir. L'ambiance de cette cérémonie est passée d'une atmosphère animée à une atmosphère pleine d'effroi au moment où le nom de sa Reine a été annoncé.

"Pourquoi diable ai-je eu un Kirkland, parmi tous ces gens?"

Alfred se vautra dans son trône, incapable de cacher sa déception, et personne ne peut le blâmer.

"Ça va, mon ami?" Francis se dirigea vers lui et le regarda avec attention. Il semblait exprimer sa pitié pour Alfred, mais en même temps il souriait sincèrement. "Oh allez, ce n'est pas la fin du monde."

"Francis, je suis lié avec un Kirkland," soupira Alfred, en se redressant un peu. "Tu as entendu les histoires à leur sujet, non? Ce sont d'horribles connards. Ils maudissent les gens, volent les enfants au milieu de la nuit, fabriquent des poisons pour les vendre au public et-..."

"Oh, ne me dites pas que tu LIS ces chroniques de ragots?" Francis prit une longue gorgée de son vin. "Ce sont juste des rumeurs que ces soi-disant journalistes inventent pour vendre leur article."

"Les sorciers ne sont-ils pas méchants par nature? Je ne dis pas ça méchamment, mais ils font des trucs bizarres et effrayants."

"Pas tous. Ils restent entre eux, et se mêlent rarement aux humains, sauf si c'est nécessaire."

"Je ne voulais pas-... ugh, ça sonne mal... Je voulais juste dire les Kirkland en particulier."

"Et sur quoi se basent-elles? Ces stupides rumeurs inventées?"

"Et si elles ne sont pas inventées?"

"Alfred, tu sais qu'elles sont inventées parce que personne ne les a jamais vues. C'est la famille de sorciers la plus mystérieuse du monde entier, c'est pourquoi les tabloïds adorent inventer ces histoires ridicules, parce qu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent et que n'importe quel idiot peut les croire."

C'était vrai. En dehors d'être une puissante famille de sorciers, personne n'a jamais vu un seul membre de la famille Kirkland. Même d'autres sorciers affirment ouvertement qu'ils ne les ont jamais rencontrés en personne, le célèbre Conseil des sorciers et sorcières a déclaré que même si la famille Kirkland faisait officiellement partie de leur organisation, elle n'envoyait qu'un représentant aux rassemblements. Ils étaient si discrets sur leur vie que pendant longtemps, les gens ont supposé qu'ils n'existaient pas vraiment, que tout n'était qu'une couverture. Les seules personnes qui avaient déjà vu un Kirkland en chair et en os étaient les PDG des autres coopérations et les directeurs des nombreuses entreprises qu'ils possédaient. Ils rencontraient le chef de la famille lors de réunions privées et de réceptions extrêmement privées auxquelles seuls les amis les plus proches et les partenaires commerciaux assistaient. Même les amis supposés proches de la famille ne parlaient jamais publiquement d'eux, déclarant que les Kirkland préféraient leur intimité et qu'ils respectaient leurs choix.

Ils n'ont jamais accepté les invitations d'autres nobles ou de célébrités de haut rang, ils ont même refusé les invitations des Familles royales. Ils n'ont jamais assisté aux cérémonies de Succession de la Reine ou à toute autre cérémonie royale, ils n'assistaient à rien, même si c'était classé comme privé. Ils ont été accusés d'être insensibles et cruels lorsqu'ils ont refusé d'assister à un bal de charité organisé par la Cour de Carreau alors qu'une pandémie affectant les enfants se propageait, les médias exploitant toute l'histoire dans l'espoir d'obtenir une réaction de la famille insaisissable. Cela n'a jamais fonctionné. Des documentaires ont été réalisés sur eux, les journalistes ont continué à essayer de les harceler dans l'espoir qu'ils réagissent, mais avec le manque d'informations à leur sujet, ils n'avaient pas grand-chose pour les faire réagir.

Dilexit AetermumWhere stories live. Discover now