ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 4

189 19 0
                                    

C'est bon j'avais accepté, ça fait trois heures maintenant, la je suis en cours,avec Édouard à côté de moi, il a l'aire tellement heureux, tout à l'heure je me suis surpris à sourire en le regardant et lui aussi m'avait surpris, il avait encore plus la banane depuis et m'avait pris la main. Au début j'étais réticent, mais je l'ai laissé faire. De temps en temps, il posait sa main sur ma cuisse, mais je la repoussais à chaque fois. Faut pas abuser sérieux.

La fin du cours va sonner dans 10 minutes, mais il nous reste encore un cours ensuite. Un cours de math, bien pour finir la semaine pas vrai?

-ptsss, Julien ?

S' il croit être discret...

- Quoi?

- Je m'attendais à un "oui mon amour" mais je vais faire avec.

Putain, ils ont vraiment la mani de vouloir me transformer en tomate sérieux. Ça me gêne tellement.

- Tu viens toujours se soir ? Clément veut savoir si tu as pas changé d'avis.

Pourquoi j'aurais changé d'avis ?

- Je viens toujours, dis je d'un ton lassé

- Mmmh, Je suis content que tu aies accepté Clément, mais pense à m'accepter aussi, je le montre peut être pas mais je suis sensible, peut être même plus que Clément.

Il avait dit ça tout en me prenant dans ses bras, heureusement qu'on est derrière, sinon on aurait attirer tous les regards.

- Comment ça accepter Clément ?

- Tu le laisserais t'embrasser si il te le demande, et te ments pas à toi-même, t'as envie de le rendre heureux, la preuve, tu as pas pu refusé ça demande quand on mangeait. Tu ne refuses aucun contact avec Clément, alors qu'avec moi...

-...

-Mais après on peut arranger ça...

Il rapproche son visage du mien, j'arrive pas à bouger, ses yeux magnifiquement vert alterne entre mes yeux et mes lèvres. J'arrive à sentir son souffle glacé sur mes lèvres, c'est tellement captivant que j'arrive pas à me reculer, peut être que j'en ai tout simplement pas envie ? Le fait que je sache qu'il se sente mal me fait étrangement une pointe au cœur. Son regard est tellement ténébreux et ses lèvres ont l'air si pulpeuse, elles m'attirent tant. Est-ce possible qu'il use de ses pouvoirs pour que je me sente attiré par lui? J'espère pas, je pense que je serai tellement déçu, pas que je serai déçu d'Édouard mais plutôt du fait que tout ce que je ressens ne serait pas réel. J'ai jamais eu le cœur qui battait aussi vite et c'est Édouard qui me fait cet effet, surprenant non?

- Je me suis sûrement trompé, tu es juste en phase d'acceptation, plus tard tu pourras plus te passer de nous.

Il avait dit ça en chuchotant, quelques fois je pouvais sentir ses lèvres frôler les miennes,mais qu'est ce qu'il attend sérieux ?

- Rappelle-moi comment respirer ?

OH. MON. DIEUX

Je viens vraiment de sortir cette phrase de ma bouche?

Il rigole, son rire est si... Wow

Il allait enfin poser ses lèvres sur les miennes mais il a fallu que cette sonnerie retentisse, et il n'a fallu que ça pour l'éloigner de moi, c'est si frustrant, pourquoi ne finit-il pas? Il avait juste à poser ses lèvres sur les miennes mais non il a décidé de partir. Est-ce qu'il joue avec moi? J'ai l'impression d'être utilisé. Ça me rend triste, j'aime pas ça, je dois pas montrer de faiblesse ici, jamais.

Je vais à mon casier prendre mes affaires de maths, j'ai déjà perdu 5 min de ma pose dans mes réflexions, donc il me reste 5 min.

Je me sens étrangement seul, il a ni Marie à mes côté ni Édouard, en une semaine j'ai déjà pris l'habitude de sa compagnie, avant je n'aurai jamais pensé avoir une discussion avec lui sans ne pas avoir une envie de meurtre, là, je peux me remettre en question.

D'un coup, un petit monstre vient me sauter dans les bras, Clément.

Par automatisme, je viens le serrer moi aussi dans mes bras, alors que lui vient enrouler ses jambes autour de ma taille, pendant un moment je le regarde. Ses cheveux blond avec quelque légère boucle, ses yeux turquoise pétillant sous mon regard et ses taches de rousseur lui donnent une air si angélique, si innocent, mais est-ce que son esprit est aussi pure que son apparence pourrait laisser paraître? Tel est la question.

- Me regarde pas comme ça, ça me donne envie de te sauter dessus.

En ce moment même je rivalise complètement avec une tomate. Il m'a donné un petit kiss après avoir dit une telle chose, son regard ne dit pas exactement ce qu'il vient de dire, est-ce que... Je commence à rigoler et rapproche un peu plus mon visage du siens, avec ce qu'il vient de se passer tout à l'heure avec Édouard, j'ai besoin de contact, je suis toujours autant frustré...

- Avoue, tu répètes juste ce que t'as déjà dit Édouard?

Maintenant c'est à son tour de rougir,je me disais bien que c'était pas son genre de dire les choses comme ça.

Je continue à le contempler et qu'une seule chose me vient en tête, l'embrasser. Je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais tellement goûter la maintenant à ses lèvres. J'alterne entre ses yeux et ses lèvres pendant une bonne minute, la tension devient plus chaude en quelques seconde, c'est la première fois que je ressens ça. Je ne peux plus attendre et lui demande la permission silencieusement . Je viens prendre ses lèvres et les mouves aux miennes pendant quelques secondes, j'ai le droit à une douce danse, un peu timide et quelque peu maladroit, on va dire que c'est pas mon habitude d'embrasser quelqu'un. Mes yeux sont clos mais je peux clairement sentir la joie qui émane de Clément et sans mentir je crois que je ressens cette joie aussi. Je nous sépare doucement et le pose au sol, par automatisme je viens caresser ses cheveux d'une main.

- Aller vas en cours, ça va sonner, on se voit dans une heure alors ne t'inquiètes pas et travaille bien.

A peine fini ma phrase que la sonnerie retentit, serais je voyant ?

Je viens poser un petit baiser sur son front d'un élan protecteur et vais le plus vite possible dans ma salle de classe. Il ne faudrait pas que je sois en retard. Arrivé dans ma salle de classe, il n'a toujours pas d'Édouard en vu, mais où est-ce qu'il est passé ?

10 minutes

15 minutes

25minutes

30 minutes

40 minutes

55 minutes

Il n'est tout simplement pas venu au cours, est-ce que j'ai fait quelque choses de mal?

Attend mais, J'AI EMBRASSÉ CLÉMENT, MOI?

Âme perduDonde viven las historias. Descúbrelo ahora