La feuille pliée en 4

23 1 3
                                    

                            Mon cher Killua
Je commence par m'excuser parce que si tu reçois mon texte, c'est que je suis en enfer, ou au paradis peut être : qui sait ?
Par quoi démarrer, je n'en sait trop rien et je ne sait comment m'adresser à toi car les seules lettres que j'ai écrites étaient pour Tante Mito. Certes Tant Mito a été un énorme soutien pour moi mais toi encore plus, tu as été bien plus qu'un soutien... Killua...aishiteru. Ne fait pas l'étonné voyons, toi comme moi savons que notre relation était plutôt ambiguë. Ne faisons pas l'innocent et soyons honnête comme des adultes ça vaut mieux non ? Et oui je n'aurais jamais cru dire ça un jour ! On a toujours été plus que des amis et aussi plus que des meilleurs amis. Et je suis persuadé que mes sentiments sont réciproques, je n'étais pas seul à sentir cette drôle d'alchimie de bonheur entre nous. Donc je vais te le répéter encore une fois pour que ton cerveau encre bien l'information même si je l'ai déjà écrit plus haut : je t'aime ~ aishiteru <3
On a passé tellement de beaux moments ensembles qu'ils ne peuvent être compté.
Si tu lis cette lettre, cela veut dire aussi que tu connais mon fils Gaby. Il t'a peut être parler d'Ambre, mais comme on est sûr de rien...Je vais le faire. C'est sa mère mais certainement pas ma femme ne t'inquiète pas, mon éternel amour sera toujours toi....J'ai rencontrée Ambre quand elle faisait une excursion en bateau sur l'île de la Baleine. Quand je l'ai vu, j'ai immédiatement remarqué ses yeux ambres, ils me rappelaient comment tu te plongeait dans mes yeux. Ne rougis pas ce n'est que la vérité haha. Bref elle voulait un p'tit jeune pour elle toute seule et moi je savais qu'il me faudrait un successeur pour te rechercher. Voilà comment est apparu Gaby, il me ressemble n'est ce pas ? Alors oui, c'est lâche de transmettre une tâche à quelqu'un d'autre que soit même, mais fait moi confiance parce que j'avais une bonne raison de le faire. Je suis sure que vous allez très bien vous entendre.
Pour conclure, je ne regrettes absolument rien de notre aventure, sauf oui une chose... c'est de ne jamais avoir pu t'épouser et avoir eu un vrai enfant avec toi. Je vais plier cette feuille en quatre pour symboliser la  famille qu'on aurait dû avoir : 1 pliage pour Moi / 1 pliage pour Toi / 1 pour Gaby et 1 pour notre véritable enfant.
Retiens tes larmes, je serais chaque secondes à tes côtés quoi qu'il arrive.

L'amour de ta vie Gon

G.FreecsNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ