Itinéraire imprévue

32 0 14
                                    

Gon, si stupéfait qu'il ai changé de ton et qu'il se mit a le tutoyer comme si ils se connaissaient...

Gon : Mais qui êtes vous enfin ?

Killua : Donc tu m'as oublié alors que moi j'étais mort d'inquiétude depuis toutes ces années !

Gon : Bien que je ne comprends pas la rancoeur que vous éprouvez, s'il vous plait calmez vous Monsieur dit il sérieusement

Killua : Je suis extrêmement calme !!! hurlais-je

Gon : Je vous pose la question, nous sommes nous déjà rencontrés ?

Aucune réponse

Gon : Monsieur Killua, vous ne me confondez pas avec un de vos vieux amis ou voisins peut être ?

Killua qui faisait grincer ses dents avec les larmes qui tombèrent sur le coin des lèvres.

Killua le regardant malgré l'orage qui tombait dehors : Tes yeux ambres, tes cheveux noirs en hérisson, ta fine carrure. Aucun doute tu es bien l'homme que je recherche depuis si longtemps. Tu es bien mon Gon Freecs...

Gon dont le visage s'assombrit puis s'illumina en un coup : Oh mais c'est donc toi...ce fameux Killua...hum Killua Zoldyck ?

Killua : Oh tu te souviens de moi maintenant ?

Gon : Ce n'est pas ce que tu crois Killua, il ne t'a jamais oublier et ne t'oublieras jamais.

Killua en marmonnant : Pourquoi parles - tu de toi par « il » ?

Gon : Killua, écoute moi je ne suis pas Gon... je ne suis pas le petit garçon de 12 ans que tu as rencontré à l'examun Hunter, ce n'est pas moi qui est venu te chercher à Kukuru Montain. Je ne suis pas la personne qui s'est entraînée avec toi à la Tour Céleste. Nous ne sommes pas allés dans Greed Island ensemble, on n'a pas vaincus le roi des fourmis chimères ensemble. Tout ça tu ne l'as pas fait avec moi... mais avec Gon.

Killua fut confus et ses joues ruisselèrent de larmes à cause des évènement évoqués par cet inconnu. L'inconnu se cacha la tête avec ses mains comme si il stressait.

Killua : Dois - je comprendre que tu n'es pas là personne que je recherche depuis bientôt 18 ans ? Dit il amèrement

??? : Malheureusement non, je ne suis pas l'homme que tu recherches mais moi je te cherche depuis 4 ans. Mais d'abord Killua, il faut que je te dise un truc mais ça ne vas pas te plaire...

Killua : Dis moi ? Qu'est ce qu'il y a ?? Les yeux si rouges tel un volcan en éruption.

??? : Gon Freecs est...il est...les larmes montèrent au coin de ses yeux

Killua : Ne me dit pas qu'il est...

??? : Si il est...Gon est mort.

En une fraction de secondes, la voiture qui était en route pour YorkShin City fit des virages et atterrit dans le faussé sous le cri effroyable de Killua et l'inconnu dans la voiture.

Killua : GOOOOOOOONNNN !!!

La voiture se retourna.
Le pare brise se brisa.
La personne qui était dans la voiture n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'elle était inconsciente et que son visage, mélangée à du verre était en sang.
Le sang coulait abondamment.
Killua étant plus chanceux, avait très mal dans tout le corps et saignait à son bras gauche a cause de l'impact. Mais son esprit était rempli de d'émotions, et il se trouvait dans l'incapacité de réfléchir après cette révélation.

Killua : Alors comme ça je ne le reverrais plus jamais ? Toutes ces questions que je me posais à propos de lui et sa vie...

Aucune réponse

Killua tourna la tête et voya le corps de la personne.  Il parlait dans le vide, l'homme à ses côtés étaient mort ? Il précipita son oreille à sa bouche et sentit son souffle faible. Il est seulement inconscient.

Dois - je le sauver ? Se demanda Killua dans ses pensées.
Que ferait Gon dans ce cas là ?

Je le sauverais même si je ne sais pas qui c'est, je le sauverais car c'est moi qui ai provoqué cet accident et que j'ai un bon cœur. Je le sauverais car j'ai un bon cœur et le pressentiment qu'il apportera des réponses à mes questions.
Voilà ce qu'il dirait.

Dépêche toi Killua le temps presse ! Repensa Killua, le visage toujours tournée vers ce jeune homme.

G.FreecsOnde histórias criam vida. Descubra agora