𝗘𝗿𝘂𝗿𝗶 | 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭𝟯

155 15 11
                                    

Angelina

Ce lorsque je descend au salon, mes parents étaient à table, la mine sombre.

_ Bon matin.

Je met leurs expressions sur le compte de la fatigue, ils travaillaient d'arrache-pied ces derniers temps.

_ Angelina, assieds-toi faut qu'on parle.

Le regard de papa Levi pèse sur mon dos alors que je récupérais un verre du placard , je me tourne vers lui et il m'indique la chaise en face d'eux. Je m'y installe sans broncher, de longues minutes de silence passe pendant lequel papa Erwin inspirait et expirait profondément.

_ Qu'est-ce qui se passe ? Vous me faite peur.

_ Levi... dit lui.

Il tend ses mains vers les miennes et les saisit désespérément.

_ Écoute ce qu'on va te dire ici ne va pas être facile... ce matin les parents de Louis ont appeler car il n'était pas rentrer chez lui hier. Tu as été la dernière personne à l'avoir vu est-ce que tu sais où il aurait pu aller ?

Mon cœur rate un battement, comment ça pas rentrer ? Et si c'était cet homme du café qui l'avait kidnapper ? Et si Louis avait raison et qu'on a été épier tout ce temps ? Je déglutit en baissant la tête, mes mains fermement accrocher à celle de mon père.

_ Non.. je sais pas. Il m'a déposer à la maison hier, on travaillait ensemble pour un projet.

Je n'aimais pas mentir mais je ne pouvais leur dire ce qui se passait, et si c'est moi qu'on accusait ? Je me mord fort les lèvres pour me retenir de pleurer, les choses étaient en train de déraper de la pire des façons.

_ Angelina, il faut que tu ne nous caches rien si tu sais quelque chose. Si jamais il y a un lien avec toi, tu serais accusée.

_ Erwin !

Papa Levi fait les gros yeux vers son mari, accuser ? Mes mains tremblent dans ceux de papa.

_ Oh mon dieu...

La nausée me saisit, les larmes commencent à couler le long de mes joues. Papa Erwin se lève pour faire le tour de la table et il attire ma tête contre son ventre.

_ Écoute ma chérie, n'est pas peur de parler. Nous sommes la pour toi, on t'aidera dans n'importe quel circonstance. Si tu sais quelque chose faut parler, on peut-être sur des pistes criminels ou un simple enlèvement.

Alors je me met à tout raconter, de comment on se prenait la tête au lycée avec Louis, comment on a été victime d'un faux compte de site de rencontre.

Et notre altercation avec cette homme.

___

Alors chapitre très matinal avant d'aller en cours ! J'espère qu'elle vous aura plut, j'attend vos retours avec impatience !

Bonne journée ❤️

Eruri | Le policier et le théier - TERMINER Where stories live. Discover now