𝗘𝗿𝘂𝗿𝗶 | 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮𝟲

321 23 21
                                    

Note d'auteur : ce chapitre contient que des scènes à caractère sexuel, si vous n'êtes pas à l'aise vous pourrez attendre le chapitre 27. Vous ne serait pas perdu car les chapitres ne sont pas lier.

Erwin Smith

L'ordinateur poser sur mes genoux, j'étais en train de continuer à écrire mon roman pendant Levi dormait, recroquevillé contre mon flanc, je fais une pose pour me craquer les doigts et les passe dans les doux cheveux noir de mon amant.

_ Erwin ?

Je baisse les yeux vers lui. Il se redresse sur le lit et viens poser calmement ses lèvres contre les miennes. Sa bouche remonte vers mon oreille et il y chuchote : je suis prêt à essayer.

Je lève mes yeux vers lui, sondant son être pour être sur. Je peux y lire la détermination et la confiance, je ferme mon ordinateur et le pose sur le sol, loin du lit.

_ Tu es sur ? Nous ne sommes pas obligés.

Il se rallonge sur le dos et m'attire au-dessus lui.

_ J'en suis sûr, je t'arrêterai si jamais ça ne va pas.

J'acquiesce et me penche pour embrasser sa joue encore chaude de sommeille.

_ Je te fais confiance bébé. Si jamais ça ne va vraiment pas arrête moi, ici maintenant il n'y a que ton plaisir et ton confort.

Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse à pleine bouche, nos regards toujours ancré l'un dans l'autre.

_ Tu me rend fou d'amour.

Je souris tendrement à sa déclaration avant de dévier de ses jolies lèvres vers sa mâchoire, je mordille sa peau le faisant soupirer d'aise. Je traîne lentement vers son cou dénudé, il m'avait prit un t-shirt avant de s'endormir et le tissu était tomber bas sur son épaule me laissant la gloire de parsemer sa peau de ma bouche. Je prend une bouchée de son épiderme entre mes dents et commence à y faire un suçon en aspirant doucement. J'apaise la brûlure avec ma langue, le faisant doucement gémir, ses mains s'accrochent tantôt à mes cheveux tantôt à ma nuque.

_ Je peux ?

Je pose mes mains sur ses hanches par dessus le t-shirt, je ne le toucherai pas au delà du tissus sans son consentement.

_ Enlever le t-shirt ? J'acquiesce, il garde ses yeux gris sur moi, tu... tu peux.

Je vois l'hésitation brûler en eux, je me penche pour coller mon front contre le sien.

_ Tu n'as pas à avoir peur de dire non Levi, si tu veux garder le t-shirt tu peux, c'est ton corps, c'est à toi de décider.

Ses lèvres se courbent sur un doux sourire qui réchauffe tout mes entrailles.

_ Je veux le garder pour le moment.

Il n'était pas encore très à l'aise avec son corps, certes il avait reprit du poids mais il n'arrivait plus à se regarder dans le miroir sans une grimace de dégoût envers lui-même. J'embrasse son front et me glisse entre ses cuisses qu'il écarte doucement me laissant un petit espace entre eux.

Eruri | Le policier et le théier - TERMINER Onde histórias criam vida. Descubra agora