𝗘𝗿𝘂𝗿𝗶 | 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮𝟵

259 21 17
                                    

Erwin Smith

J'étais en train de cuisiner le repas, après notre longue virée shopping au centre-ville, Levi avait fait le ménage dans toute la maison et avait finit par s'endormir avec nos nouveaux compagnons sur le canapé.

Je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver adorable dans mon pull gris, entourer de nos trois chats

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver adorable dans mon pull gris, entourer de nos trois chats. Une fois que les pâtes sont cuites, je me dirige dans le salon pour réveiller mon fiancé, je me penche pour embrasser ses cheveux en posant ma main sur son petit ventre.

_ Bébé, le repas est prêt.

Ses yeux papillonnent doucement et se pose sur moi, il tend les bras tel un enfant en ma direction, je hausse les sourcils avant de le saisir par les aisselles et le caler contre moi.

_ Pas envie de bouger.

Il grommelle contre mon cou et je rigole, qu'est-ce qu'il était adorable mon futur mari. Je le pose sur la chaise de la cuisine et me dirige pour nous servir les pâtes. Levi était à moitié endormi devant l'assiette, je tend ma main vers la sienne encore nue d'alliance, celle de sa mère, il avait finit par le porter autour de son cou avec une chaîne en argent fine. Je me fais une note mentale d'aller nous chercher les alliances dans les jours à venir.

_ Mange avant que ça refroidisse et ensuite nous irons nous coucher, les chats peuvent rester dans le salon en attendant d'aller leurs acheter le nécessaire.

Il hoche la tête et retire sa main pour pouvoir saisir les couverts et commencer à manger.

Levi Ackerman

Après le repas, Erwin s'était installé au salon avec un bol de chips, nous regardions un film à la télévision, je ne pouvais pas m'empêcher d'être irrité.

_ Attention aux miettes, ce n'est pas toi qui nettoie !

Il tourne sa tête vers moi et m'offre un sourire enfantin, il prend une chips entre ses doigts et le dirige vers ma bouche, je finir par le prendre et le manger. Il finit par déposer le récipient sur la table basse, il saisit un tissu humide sur le plateau et s'essuie les mains avant de venir se blottir contre moi, sa tête contre mon ventre. Je pose une main sur ses cheveux et le seul chaton que nous avons adopter se roule en boule à mes côtés, les 2 plus âgés restant en retrait dans un coin de la pièce.

_ Faudra penser à leurs donner des prénoms.

_ On verra demain.

Son bras entoure ma taille, je laisse aller ma tête contre le dossier en luttant contre le sommeille.

Le son de la télévision et la présence rassurante d'Erwin me fait céder a l'appel du marchant de sable.

Eruri | Le policier et le théier - TERMINER Where stories live. Discover now