𝗘𝗿𝘂𝗿𝗶 | 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯𝟵

223 22 44
                                    

Levi Ackerman

Un mois que Erwin était inconscient, un mois que je n'avais pas quitter son chevet. Adosser contre le canapé disposer dans la pièce, j'observe mon mari inconscient, il ne donnait aucun signe que son état était en train d'être améliorer. J'ai passer mes semaines à pleurer, je devais être ravagé. Le moniteur cardiaque était la seule chose qui me rassurait sur le fait que son cœur battait, je soupire en passant mes mains sur mon visage.

_ Je t'en supplie Erwin... n'abandonne pas.

Heureusement Mikasa et le reste était la pour s'occuper des chats car je ne quittais jamais le chevet de mon compagnon. La porte s'ouvre sur le médecin, il passait au moins 4 à 5 fois par jour pour faire le bilan, j'avais prit soin de prévenir sa psychiatre de la situation.

_ Comment ça va aujourd'hui monsieur Smith ? Je vois que vous n'avez refait aucune rechute depuis la semaine passé, c'est un bon point.

Il parlait à mon amant dans le coma pour le stimuler, la première fois qu'il avait fait je n'avais pas trop compris le principe. La rechute dont il parlait, c'est sa température qui avait grimpé jusqu'à 42°c, ce soir la je n'ai pas dormi trop occuper à changer le tissus sur son front tous les dix minutes. Le médecin se retourne vers moi et pose une main compatissante sur l'épaule.

_ Peux-t-on s'entretenir dans mon bureau, je vous prie ?

Je regarde Erwin, je me lève pour aller embrasser son front.

_ Je reviens de suite mon amour.

___

Installé en face au professionnel, je n'arrivais pas à croire ce qu'il venait de me dire.

_ Vous... vous pouvez répéter ?

Il soupire et me regarde.

_ Si dans les semaines à venir il nous donne aucun signe positif nous serons dans l'obligation de le débrancher.

_ C'est une blague ?

Je griffais mon poignet sous l'emprise de l'angoisse.

_ Nous sommes sincèrement désolés monsieur.

Sans un mot, je quitte la pièce pour aller auprès d'Erwin, je m'effondre au pied du lit en attrapant sa main devenu froide.

_ Ne me fais pas ça Erwin... je t'en supplie ne me fais pas ça, nous prive pas du bonheur.

Je sanglotais comme un enfant, je me sentais seul malgré le fais que j'étais entouré de ses amis et des miens. Emma était comme moi, j'aurais préféré la rencontrer dans d'autre circonstances que auprès de mon mari inconscient.

Je ferme les yeux, priant les cieux de me rendre la personne que j'aime.

___

Désolée d'avance à ceux qui vont éventuellement pleurer mais promis les choses vont s'arranger...

Et merci énormément pour les 400 vues, c'est énorme en à peine 2 semaines, vous êtes fous, je n'arrive toujours pas à y croire et je tremble en vous écrivant ces petits mots, juste merci à vous, vous êtes incroyable et sans vous ça n'aurait pas été possible. Merci à ceux qui lisent sans laisser d'avis ou vote, merci à ceux qui vote uniquement, merci à ceux qui font les deux et merci de commenter au max, ça prouve à quel point vous êtes autant investi que moi, merci pour toi, je tenterai de ne pas vous décevoir...

Je vous aime, mille merci ❤️

Eruri | Le policier et le théier - TERMINER Where stories live. Discover now