𝗘𝗿𝘂𝗿𝗶 | 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭𝟳

320 25 37
                                    

⚠️ SCÈNE POUVANT HEURTER ⚠️

Levi Ackerman

Je ne pouvais rien faire à part sentir les mains horribles de l'inconnu toucher mon corps. Je sentais le dégoût monter dans ma gorge, me donnant envie de vomir.

_ Tu as une très belle bouche.

Ses doigts effleurent mes lèvres et je tente de reculer ma tête avant que sa main ne serre mes cheveux.

_ Lâche moi enculé !

Son autre main saisit ma gorge qu'il serre.

_ Ferma ta gueule salope !

L'air me manquait alors qu'il serre plus fort. Sa main relâcha mes mèches et j'entendais juste le bruit du tissus avant qu'une chose touche ma bouche, un haut le cœur me prend quand je comprend qu'il s'agissait de sa bite.

_ Suce !

Il ordonne mais je ne bouge pas, je ne pouvais pas faire ça. Mon cœur battait follement, j'avais froid et je me sentais sale.

_ Ne fait pas ça, s'il te plaît...

Sa main libre agrippe ma mâchoire et il ouvrit de force mes lèvres pour y fourrer son membre jusqu'au fond de ma gorge. Je me débat du mieux que je peux mais il ne bouge pas, l'acidité montait et je savais qu'à l'instant même où il allait se retirer j'allais vomir.

_ Voilà, quel bonne chienne tu es.

Je me sentais humilié, les larmes que je retenais depuis tout ce temps glisse le long de mes joues, ce qui avait l'air de l'exciter car il commence à remuer ses hanches, heurtant ma gorge à chaque aller-retour. Au bout de ce qui semble une trentaine de minutes, il sort son membre et éjacule sur mon visage, une partie atterrissant dans ma bouche. Je finis par vomir au sol, dégoûté, mon corps tremble violemment. Il détache mes mains et me frappe si fort que je tombe de la chaise, complètement sonner. Je tente d'enlever le bandeau mais il attrape fortement ma main et la broie me faisant hurler de douleur, il venait de me casser les doigts. La douleur était si fulgurante que ça me donne des vertiges.

J'espérais du fond du cœur qu'Erwin viendrait bientôt.

Je finis par sombrer suite aux nombreux coups qu'il me donne au niveau du visage.

Erwin Smith

Nous étions tous dans le bureau en train de réfléchir, ça faisait deux jours que nous étions sur la piste de Levi. Je m'inquiétais énormément, allait-il bien ? Mon téléphone vibre et je me jette dessus en espérant que cela soit lui mais juste un foutu mail d'un certain Corbeau.

J'ouvre le fichier et mon cœur rate un battement en voyant les images. Mon amant était ligoté au sol comme un chien, du sang couvrant son visage, un bandeau sur les yeux. Je pouvais remarquer qu'il avait pleurer, ses joues était humide. Un haut le cœur me prend, non... non, on pouvait pas lui faire du mal.

_ Chef...

Mes mains tremblent alors que je lui montre les images que j'avais reçu.

_ Très bien ! Tracer moi ce mail immédiatement, nous n'avons pas une minute à perdre, ce jeune est clairement en danger de mort.

La pièce se vide peu à peu ne restant plus que moi et Mike. Il vient poser ses mains sur mes épaules qu'il serre amicalement.

_ On va le retrouver Erwin, je te le promet.

Je me retourne dans son étreinte pour pouvoir pleurer, l'angoisse, la perte et surtout le stresse que sa disparition a engendrer.

Eruri | Le policier et le théier - TERMINER Where stories live. Discover now