🐜 Chapitre 45 🐜

994 69 40
                                    


En silence, je le regarde disparaître, me laissant seul avec Hikari et Rukkia.
Sous l'émotion, je m'écroule à genoux, le visage recouvert de larmes.
J'ouvre la bouche mais aucun son ne semble vouloir s'en échapper.

- T/P... Je suis désolé, jungkook-il... Rukkia souffle un bon coup avant de prendre forme humaine et de se pencher vers moi. Jungkook est un garçon très sensible, même s'il n'en a pas l'air... Je sais que c'est dur pour toi de le voir partir sans pouvoir faire quoique ce soit...mais tu sais...Hikari et moi avons dû traverser des moments difficiles, semblables à celui-là...

Du bout de ses doigts, rukkia lève mon menton pour que je le regarde.

- Mais comme nous, vous êtes des âmes-sœur... Et les âmes-sœurs finissent toujours par se retrouver, peu importe le nombre de semaines, de mois ou bien d'années que cela prend. Vous êtes liés par un pacte sacré et ce n'est pas parce que Jungkook ne supporte pas les mensonges que le pacte se brisera ! Il me sourit doucement.

- Mais.. Il l'a dit lui-même... J'ai tout gâché...

- T/P, Hikari s'approche à son tour. J'ai faillis declancher une guerre universelle, j'ai fais tuer des milliers d'innocents et j'ai trailli l'homme que j'aimais et pourtant... Rukkia a réussi à pardonner toutes mes erreurs, même celles qui étaient impardonnables à mes yeux...

- C'est sûr qu'à côté de ça... Moi je n'ai rien fait de bien méchant. Je laisse échapper un léger gloussement.

- Oh, c'est clair! S'exclame Hikari en ricanant.

- Ne t'inquiète pas T/P, Jungkook reviendra ! Et plus vite que tu ne le pense. Tu es très importante à ses yeux, n'en doute surtout pas. Me rassure Rukkia

- Mhh... Vous avez sûrement raison...

- Bien sûr qu'on a raison ! On a toujours raison même ! S'indigne Hikari.

Je pouffe de rire.

- Allez, relève-toi.

Rukkia me tend la main en m'offrant un grand sourire apaisant.

- Bien.. Je crois que le temps est bientôt écoulé alors il ne reste plus qu'à faire une chose...

Hikari se tourne vers Rukkia qui hoche la tête en silence. Je lève un sourcils, dans l'incompréhension totale.
La dragonne s'avance vers moi en silence puis pose deux doigts sur mon cœur. Rukkia s'avance à son tour, se place derrière moi et pose deux doigts au creux de mon dos.

- Tu as intérêt à en faire bon usage cette fois T/P. Dit Hikari sur un ton sérieux.

- Hein-

Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, les deux dragons prononcent une sorte d'incantation dans une vieille langue que je ne connais pas.
Au bout de quelques secondes, une lumière émane des deux points de pression sur mon corps.
Je commence à paniquer et enticipe la moindre douleur mais rien. Au contraire, je me sens même très bien. J'ai l'impression de revivre à nouveau, comme si on me libérait d'un poids, d'une chaîne.
Je m'apprête à remercier les deux dragons mais je suis projetée en dehors de mon esprit et j'atterie dans ma bibliothèque.
Mon cœur bat encore la chamade tandis qu'une dizaine de paires d'yeux me scrutent en attendant une quelconque réaction de ma part.

- Euh... Je... Je suis vivante. Je dit en souriant joyeusement.

Sans plus attendre, Doyoum se jette dans mes bras en larmes. Je le sers contre moi en souriant, le corps recouvert de sueur.

🐉 Dragon's soul 🐉 [JJK Fanfic] Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt