Chapitre 1 : Je m'ouvre au terme

8.2K 235 791
                                    

Hello !

Voici la version corrigée du tome 3 de En vol avec Ginny. À partir de ce tome, le reste de ma saga se déroule après Harry Potter et les reliques de la mort.

La période couverte pour ce tome est de : Mai 1998 à Juin 1999.

RAPPEL (cf note d'information Avant de commencer au début du tome 1) :

En vol avec Ginny respecte entièrement l'histoire originale de Harry Potter, l'histoire des livres, pas des films.

Afin de rendre cette histoire la plus crédible possible, je respecte TOUTES les informations délivrées par J.K Rowling sur le futur des personnages à l'exception de Harry Potter et l'enfant maudit — je le rappelle, une histoire qu'elle n'a pas écrit, elle l'a seulement validé — que je ne trouve pas crédible et que je ne considère donc pas comme canon.

Bien évidemment, il y a 7 tomes, beaucoup d'évènements canon se produisent plus tard, pas dans ce tome, donc je préciserai toutes ces choses en début de chaque tome concerné.

INFORMATIONS CANON ET PRÉCISIONS PERTINENTES POUR CE TOME UNIQUEMENT

— Les membres de l'Ordre ont reçu des récompenses après la guerre.

— Harry a demandé d'accorder une immunité aux Malefoy pour remercier Narcissa de lui avoir sauvé la vie. Ils ne sont donc pas envoyés en prison pour leurs crimes.

— Il reste quelques Mangemorts dans la nature.

— Hermione a retrouvé ses parents en Australie et leur a rendu la mémoire.

— Harry et Ron ne sont pas retournés à Poudlard pour leur septième année. Hermione a été la seule du trio a retourner à l'école et elle sera donc dans la même année que Ginny et Luna.

— Harry, Ron et Neville deviennent Aurors même s'ils n'ont pas les diplômes requis (gagner une guerre, c'est visiblement mieux que des ASPIC). C'est Kingsley Shacklebolt qui leur a proposé le poste. Il a également proposé un poste à Hermione mais elle l'a refusé, souhaitant terminer ses études et ne voulant pas être Auror. (Ron finira par abandonner après deux ans pour travailler avec George à la boutique et Neville abandonnera un peu plus tard pour devenir professeur de botanique mais nous n'y sommes pas encore)

— Nous ne savons pas si Dean est retourné à Poudlard pour sa septième année mais j'ai imaginé que oui. Il n'y a aucune information sur son futur.

— Dans les films, Lavande est morte, cependant, dans les livres, nous ne savons pas si elle est morte ou non. Ce point n'a jamais été éclairci par J.K Rowling. Étant donné qu'il y a déjà beaucoup de morts, je préfère croire qu'elle a survécu à ses blessures.

— Kingsley Shacklebolt a été élu ministre par interim après la bataille de Poudlard mais il sera officiellement élu par la suite.

— Le professeur McGonagall devient directrice de Poudlard. Attention, initialement, J.K Rowling avait dit que quelqu'un de totalement nouveau reprenait la direction mais elle est revenue sur cette décision quelques années plus tard. McGonagall est bien la directrice.

— Harry a insisté pour que le tableau de Severus Rogue ait sa place dans le bureau des directeurs à Poudlard.

— Le poste de professeur contre les forces du Mal n'est plus maudit.

— Après Poudlard, Ginny intègre l'équipe des Harpies de Holyhead. Ce sera dans le tome 4 mais c'est pertinent de le préciser pour ce tome vu qu'on en parlera ici.

— Luna se marie tardivement avec Rolf Dragonneau (donc même si on l'évoquera dans l'histoire à partir de ce tome, ils ne seront pas ensemble avant un moment).

Tome 3 - En vol avec GinnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant