Elle me suit - KTH

46 2 0
                                    


Je ne sais pas à qui en parler. Elle n'a pas cessée de roder autour de moi depuis ce jour là. Chaque soirs vers dix neuf heure, je passe par un parc pour rentrer chez moi. Il y a de nombreux arbres, ce qui rend le parc assez sombre mais les bancs publiques sont éclairés par des lampadaires. Un jour, j'ai vu une femme debout, silencieuse, elle cognait sa tête contre un lampadaire. Elle avait de longs cheveux noirs ondulés mais ébouriffés qui cachaient son visage et elle portait une robe blanche. Elle était pieds nu et sa peau était très grise et sal. 

Elle était là tous les jours entrain de se cogner la tête au même lampadaire. Toujours habillé de la même façon. J'étais sûr d'une chose, elle me fait peur. Au début, je ne faisais pas attention à elle et puis j'ai commencé à me demander pourquoi est ce qu'elle fait ça. Le lendemain, je suis revenu chez moi plus tôt que d'habitude. Et sans doute aurais-je du revenir à l'heure habituelle. Elle n'était pas dans le parc. Je veux dire...pas entrain de se cogner la tête contre le lampadaire. Par curiosité, j'ai regardé le lampadaire de plus près; Il y avait quelques mèches de cheveux par terre et rien d'autre. D'où pouvait bien venir cette femme ?

En tout cas, elle n'était pas là. Mais en arrivant près de chez moi, elle était là. Devant ma maison, entrain de se cogner la tête contre la clôture en bois de mon jardin. J'étais parcouru par un frisson. Allait-elle partir ? Devais-je l'aborder et lui demander de partir ? Pourquoi était-elle devant ma maison ? Ma seule réaction face à elle a été de l'ignorer. Son apparence me faisait trop peur. Alors je suis passé à capté d'elle sans la regarder. De près, cette femme était plus grande que je ne la voyais de loin. Elle me dépasse d'au moins une vingtaine de centimètres. Elle est très grande  dès que j'ai dépassé la clôture, j'ai foncé jusqu'à la porte de la maison et je l'ai fermé à double tour. Et j'ai couru dans la pièce d'à coté l'observer par la fenêtre. Mais à ma grande surprise, je la vit partir en marchant lentement vers le parc. 

J'étais soulagé de la voir partir. Mais repassant dans le hall d'entré, je sentais que quelque chose n'allait pas. J'ai regardé en direction de la porte d'entré. Elle était là. Elle me regardait à travers du ventail au dessus de la porte. La sonnette à commencé à retentir plusieurs fois. J'ai fermé les yeux et je me suis replié sur moi même. Cette nuit là, la sonnette à encore retentie. Mais je ne voulais pas descendre voir cette femme, ou du moins, cette chose. 

Mais c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à me sentir en danger. Et j'ai entendu les marches d'escalier craquer lentement. Elle était parvenue à rentrer dans ma maison et se dirigeait vers ma chambre. Je savais qu'elle se tenait juste devant ma porte. Mais elle ne l'a pas ouverte. Je regardais la porte pendant des heures. Je ne l'ai pas quitté d'un seul œil et je n'ai jamais entendu la femme partir. 

Mais, je me suis endormi. 

Ce matin là, je me suis réveillé en sursaut. La porte de ma chambre était grande ouverte. Je regardais autour de moi, elle n'était pas là. Les deux nuits suivantes ce sont déroulés de a même façon. Qu'importe si je bloquais chaque porte. Elle parvenait toujours à entrer. J'étais terrorisé, je ne pouvais plus rester chez moi. J'ai donc loué une chambre d'hôtel où je me trouve actuellement.  

Pendant tout le moment où j'ai préparé mes affaires pour partir, je me sentais observé. Elle était toujours dans ma maison. Je comptes vendre la maison et prendre un nouvel appartement. Je ne sais pas quels étaient ses  intentions mais en tout cas, j'y étais mêlé. Je passe une nuit à l'hôtel, il ne se passe rien. Le lendemain en journée, je ne la croise pas. Surtout que maintenant, je ne vais plus là où j'habitais donc aucune chance de la voir. 

La deuxième nuit, tout est aussi calme. La troisième nuit, rien d'anormal. Mais en fin de journée, je reçois un appel téléphonique étrange. 

- Allô ? Allô ?

Personne ne me répond. Je n'entends que des parasites. Il est vingt-trois heure je m'en vais dormir. J'ouvre les yeux, mon réveil indique trois heure du matin. ça recommence. Je pense qu'elle se tient derrière moi. Debout, je me retourne lentement. Oui, elle m'a retrouvé. 

AntiCHROMATIQUE

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 12, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝑩𝑻𝑺 Horror storyWhere stories live. Discover now