Hange x reader (fem)

153 9 2
                                    

Tout juste rentrée d'une exploration au delà du mur Rose, je profite de mon seul moment de libre pour prendre une bonne douche chaude, et réfléchir à l'échec de cette mission..
l'eau coule le long de mon corps endolorie et partiellement blesser par les nombreux combats que l'on à dû mener contre les titans que nous avons rencontrés au cours de notre périple.

Je suis soudainement surprise par un corps qui se presse contre mon dos ainsi qu'une main qui lentement, ramène mes LC/CC sur mon épaule afin de venir embrasser ma nuque et caresser sensuellement mon bras gauche.
Mon cœur palpite dans ma poitrine, et la tension se fait sentir, si bien que je sens mes jambes tremblés et mon bas ventre bouillir de désir.

- Ne te retourne pas TP me dit une voix grave que je reconnais immédiatement

- M-major Hange.. je sens soudain mes joues rougir 

Elle ne me répond pas mais, embrasse d'une lenteur exquise mon cou en y laissant des marques rougeâtre et légèrement douloureuse

- J'en pouvais plus de me retenir TP, je rêve de faire ça depuis des mois

Mon corps est immédiatement retourné et plaquer contre les parois de la douche et mes joues chauffe furieusement face à ce que j'ai face à moi, ce qui fait sourire le major Hange.

- Major.. je.. ma respiration se saccade et Hange en profite pour capturer mes lèvres dans un baiser qui se veut brutal et passionné

- Tu ? rien du tout ! je ne veux pas t'entendre chaton 
 
Elle attrape mes jambes afin que je puisse les enrouler autour de sa taille musclé et arrête l'eau de la douche, puis marche jusqu'à mon lit et m'y dépose lentement avant de venir m'embrasser à nouveau mais de façon plus tendre.. comme si j'étais la plus précieuse chose qu'elle ai pu tenir entre ses bras

- Je suis folle de vous mademoiselle TP/TN, je vous aime et je ne vois plus ma vie sans vous

Les larmes montent à mes yeux et je sens mon cœur tambouriner plus fort dans ma cage thoracique tandis que la femme au dessus de mon corps fragile fond sur mes lèvres encore une   fois avant de simplement me prendre dans ses bras et de nous recouvrir d'une couverture.

- Je .. je vous aime aussi Major Hange lui répondis-je en chuchotant timidement

C'est sur ces belles paroles que nos corps se sont aimés durant toute la nuit jusqu'à l'aube 

Au petit matin je me réveille en sursaut lorsque je me rends compte que la place à côté de moi est froide, signe que mon amante à quitter le lit depuis plusieurs heures..
 
Si je suis déçue ? oui je le suis.. je pensais simplement que nous nous serions réveillées ensemble..
Je me vêtis rapidement et rejoins le bataillon d'exploration dans le grand salon.

Livaï et Hange  s'y trouvent et discutent de .. de moi ? 

- Vous auriez pu faire moins de bruit cette nuit ! les gens dorment ! la prochaine fois je te brûlerais avec l'eau de mon thé et on verra si tu crieras aussi fort que ta jolie partenaire 

- Elle a juste apprécié ma douce ..

je met fin à leur conversation en entrant délibérément 

- Bonjour caporal Livaï, major..

- Tu ne m'embrasse pas ce matin TP ? me demande elle en venant se coller à moi 

- major je ..ce n'est pas un endroit pour ça lui dis-je en rougissant 

Livaï regarde Hange et souris en coin

- je vous ai entendu crier toute la nuit alors un bisous ne me choquera pas plus que ça tch

Hange m'embrasse et donne une petite tape sur mes fesses

- j'ai hâte d'être à ce soir à nouveau  me dit elle dans l'oreille

je rougis furieusement et  remonte en courant dans ma chambre sous le regard pervers de ma "petite amie" et du caporal chef  qui laisse apparaître un fin sourire sur son visage .

Qui l'aurait cru ?  Le Major Hange et moi ? 
certainement pas moi et pourtant nous nous aimons plus que possible et nous continueront de nous aimez peut importe les obstacles.


OS SNK x READERWhere stories live. Discover now