Armin x Reader

292 17 0
                                        

Là dans l'obscurité la plus totale, perchés sur ce mur, nous nous regardons.

Je peux voir les mains de Armin trembler compulsivement sur son équipement tridimensionnel, la situation est critique...

Nous sommes là sur le mur Rose... entourés de titans et quasiment à court de gaz..
Armin perds son sang froid tandis que je reste extrêmement silencieuse et calme.

- Armin ..

Il ne m'entends pas et semble être loin dans ses songes.

- Armin ! regarde moi !!! cesse d'avoir peur et regarde moi dans les yeux !!!

- TP... je.. on va mourir ici ! comment peux tu rester aussi calme !

Sa respiration est saccadée et ses yeux brillent d'angoisse.

- Tu va vivre Armin Arlert ! Et tu sais pourquoi ?

- ...

Il ne me réponds pas et baisse la tête, je prends alors son visage entre mes mains et lui souris

- Tu va vivre car il me reste un peu de gaz et je suis sure que tu peux rejoindre Eren et les autres avec ce que j'ai en réserve

- TP.. tu .. tu es sérieuse ?! tu t'imagine que.. que je vais te laisser ici ? te laisser mourir ici ?!

- Oui Armin je ..

Je ne pu finir ma phrase qu'une secousse se fit sentir, me faisant tomber dans les bras du petit blondinet aux yeux azur.
J'en profite alors pour le serrer contre moi, humer son odeur une dernière fois avant de lui murmurer à l'oreille

- Armin.. tu.. tu va beaucoup me manqué sache le.. je.. tu est mon meilleur ami, tu es ma moitié, mon ange gardien, mon tout.. je ne me suis jamais sentie autant aimer que par toi ou le major Erwin ..

je ne peux empêcher les larmes de quitter mes yeux pour venir s'écraser contres les épaules du jeune homme qui me tient étroitement serrer contre son corps

- TP.. je peux pas te laisser ici, je ne peux pas je refuse de ..

Les yeux d'Armin s'humidifie soudainement et des perles salées longe ses joues rougies par la fraicheur de la nuit.

- Qu'est ce que je vais dire au Major ? Tu es la fille de l'un de ses plus proches amis !! Il s'est promis de toujours te garder en sécurité !! il voulais te protéger au péril de sa vie et c'est finalement toi qui va te sacrifier ?!

- Promet moi de dire à Erwin comme je lui suis reconnaissante d'avoir pris soin de moi toutes ses années.. dis lui que je l'aime et que je ne regrette rien, et .. je .. je veux que tu dise à Livaï de..de ne jamais m'oublier et que de la où je serais je verrais tout il comprendra..
Eren.. je.. dit lui qu'il ne doit pas lâcher son objectif de vu, dit à Hange de continuer à étudier ses titans et de ne pas noyer sa peine dans l'alcool lorsque je ne serais plus là..

Mon corps tremble soudainement, d'incontrôlables spasme parcours mon corps tandis que je ne parviens plus à respirer tant les larmes ne cesses d'affluer de mes yeux.
Bien sur que j'ai peur, bien sur que je ne veux pas mourir dévorer par un titan, je voudrais mourir près de ceux que j'aime.

- TP.. je suis sur de pouvoir nous hisser jusque dans la foret ! ensuite je balancerais un fumigène rouge et ils sauront que nous sommes en détresse et ils viendront nous chercher !!

Le mur tremble de plus en plus et les titans grimpe lentement le long du mur..

- Va t'en Armin ! sauve toi ! dépêche toi ! lui criais-je

Armin attrape mon visage entre ses mains et embrasse mon front tendrement avant de prendre ma bombonne de gaz et de disparaître au loin ..

Je m'assieds en attendant mon triste sort, les secousses se font de plus en plus vive, de plus en plus violente, certaine parties du mur s'affaisse, ne laissant aucune option d'échappatoire.
C'est ainsi que j'allais mourir, probablement dévoré par un titan ou pire encore, piétiné ou couper en deux qui sais ..

- Armin.. ne m'oublie pas s'il te plaît.. je t'en supplie ne m'oublie jamais.. je t'aime et je t'aimerais toujours Armin Arlert.

Je savais que mener cette expédition était une mauvaise idée bien sur.
Je crois qu'au fond de moi j'avais sentis que quelque chose se passerait, mais je n'imaginais pas que ce serait la fin pour moi.

Quelques minutes plus tard, alors qu'un titan se poste face à moi et s'apprête à m'attraper, quelque chose ou quelqu'un lui coupe le bras et me balance sur ce que je pense être une épaule et nous voilà hisser dans les airs et propulser dans la forêt.
Nous nous arrêtons près d'un chariot à l'effigie du bataillon d'exploration et c'est alors que je suis déposée à terre et que je peux enfin découvrir le visage de mon sauveur.

- Petite idiote ! qu'avait tu en tête enfin ! la voix rauque et paternel du Major Erwin parviens à mes oreilles et je me jette dans ses bras en pleurant

- Je.. pardonne moi papa ! c'était la première fois que je m'autorisais à l'appeler ainsi, même s'il n'était pas mon père c'est vrai, mais il était tout comme à mes yeux

- Ne me fais plus pareille frayeur ! j'ai cru te perdre ! heureusement que la recrue Arlert à pu nous trouver à temps et nous dire ce qui était arrivé !

- Où est il ? ou est Armin major ?!

une voix se fit soudainement entendre quelques mètres derrière moi

- Retourne toi TP

Je me retourne alors et découvre mon blondinet favori, je cours alors vers lui et saute dans ses bras et l'embrasse à en perdre haleine.

Baiser qu'il me rends bien évidemment.

Il aura fallu être au bord de la mort pour enfin me laisser aller et ouvrir mon cœur à celui que j'aime depuis toujours.

Il faut croire que mon jour n'était pas venu finalement .

OS SNK x READERWhere stories live. Discover now