Chapitre XI Installation du plan

60 13 5
                                    


Anaïs

Lancer, qui vient juste d'arriver, nous regarde, étonné. La phrase de Kirei l'étonne encore plus et il cherche dans nos regards une réponse, regardant surtout Gilgamesh, se demandant ce qu'il foutait là. Mais c'est vrai !!! Lancer n'est pas au courant de l'existence de Gilgamesh, normalement !!!

Kirei se tourne vers moi et regarde Lancer en même temps.

- Lancer. Anaïs aurait besoin d'un petit coup de main pour monter une pièce de théâtre, pour les autres Masters, et je vais avoir besoin de toi.

Je le sens mal... Très mal... Gilgamesh le regarde, étonné, cherchant à comprendre ce qu'il a dans la tête. Le prêtre sourit encore plus en voyant ma tête désemparée.

- Ne fais pas cette tête, Anaïs... Tout va bien se passer ! Ce n'est rien de grave !

Il sourit et déclame le sourire aux lèvres :

- Lancer sera le Servant de la connaissance d'Anaïs. Tu seras chargé de sa protection et cette personne... sera ton grand-frère.

Anaïs soupire, à la surprise de tous.

- Je n'ai pas de frère... , fait-elle, désolée de ruiner le plan de Kirei.

Il la regarde, songeur.

- T'as grande-sœur, alors ?

- Toujours pas. Je suis la plus grande.

Il met sa main sur son menton, réfléchissant. Je sens le stress monter en moi, là...

- Eh bien... Dans ce cas... Ton petit-ami.

À ce moment-là, j'avalais ma salive. J'ai avalé de travers. Je m'étouffe et suis obligée de me tenir à une table derrière moi tellement le choc est grand pour mon petit cœur.

- Eh bien... Cette réaction juste pour ça... J'espère que tu ne sors pas déjà avec un Master participant ? , fait Kirei, le mauvais sourire aux lèvres.

- La ferme ! Jamais de ma vie !

Je reprends avec difficulté ma respiration et lui lance un regard noir.

- Hors de question.

Kirei fait un sourire, amusé.

- Quoi... ? Ne me dis pas que tu prends ce sujet vraiment à cœur... ?

Je grince des dents, agacée.

- Non. J'en ai rien à foutre, de ça. Mais tu m'expliques la crédibilité ? Je viens à peine d'arriver ! Je suis sortie de l'hôpital il n'y a pas très longtemps ! Personne n'y croira ! Et comment tu veux que je dise ça alors qu'il n'y a personne ?! Je ne sais pas mentir de base, mais là... ça sera terrible !!!

je le toise du regard, mais il éclate de rire plus qu'autre chose,=. Gilgamesh sourit et Lancer aussi. Putain... Mais ils sont chiants !

- Si c'est vraiment ça le problème, ça passera sans difficulté ! Tu peux trouver une excuse ! Il n'y a pas de problème de crédibilité !

Il s'approche de moi et sourit.

- C'est surtout que tu n'y connais rien, n'est-ce pas ?

Je fais une légère grimace. SI j'ai bien compris, je n'ai pas le choix, en fait... Je regarde vite fait Gilgamesh, qui semble plus s'amuser qu'autre chose, et Lancer qui... semble s'en foutre royal et qui semble un peu aussi s'amuser aussi. Je soupire, agacée.

L'autre 5e Guerre Sainte (PAUSE)Where stories live. Discover now