Elle est à moi![1/2].

359 11 9
                                    

PDV OMNISCIENT

     Lucy se réveille et ne perd pas de temps. Elle se lève d'un bond puis, va dans la salle de bains. Elle se prépare en vitesse grand V, puis en ressort vêtue d'un sweat-shirt à capuche violet, d'un jean noir slim et d'une paire de baskets blanche.

     Elle cherche le bout de papier dans son sac, et lorsqu'elle le trouve, le plie, elle le met dans la poche arrière de son jean et sort ensuite de sa chambre faisant le moins de bruit possible.

     Elle descend doucement mais sûrement les marches, et une fois dans le salon, aperçoit un Grey endormi sur le long canapé. Elle s'approche de lui, en silence. Elle se penche un peu vers lui, mettant son visage en face du sien.

Lucy : *pense : il est tellement paisible quand il dort. On dirait un ange. Dommage que ça soit en contradiction avec sa nature.*

     Elle sourit doucement et fait apparaître une couverture pour recouvrir son bien aimé, puis, avant de quitter la maison, l'embrasse à la joue.

     Elle se dirige rapidement vers la guilde, et ouvre rapidement les portes de cette dernière. Les regards se tournent vers elle, et elle regrette tout de suite de ne pas avoir attendu le réveil de Grey, de son protecteur.

Natsu : tu ne pouvais pas disparaître, la faible.

     Ça ne ressemble absolument pas à une question. Elle se demande ce que Grey aurait fait, et c'est sans surprise qu'il l'aurait sûrement démonté. Cette pensée lui fait sourire doucement.

Lucy : faut vraiment que j'arrête de vouloir penser comme Grey.

??? : pourquoi ?

     Elle sursaute en entendant ce timbre de voix qu'elle connaît aussi mieux que le sien devenu plus doux et aigu depuis cet incident.

Lucy : Grey? Depuis...

Grey : pourquoi tu m'as pas réveillé ou attendu?

     Peut-être parce que pendant la soirée d'hier, elle lui a avoué l'avoir embrassé lorsqu'il était encore sous sa forme démoniaque? Ouais.

Lucy : d-désolée.

     Les personnes les regardant, arquent un sourcil chacune.

Grey : entrons. On ne va pas rester plantés là. Si?

     Elle hoche la tête, trouvant que ça serait effectivement mieux. Les deux nouveaux venus se dirigent vers leur table habituelle, où se trouvent déjà Wendy et Lisana.

Wendy : salut onee-chan! Salut Grey!

Lisana : bonjour à vous deux.

Lucy : salut!

Grey : salut.

     Lucy les prévient qu'elle a une recherche à faire, et disparaît dans le bibliothèque de Fairy Tail.

     Lisana, elle, est toujours aussi triste que les deux amoureux ne puissent être ensemble. Remarquant cela, Grey lui demande.

Grey : ça va, Lis?

     Cette dernière lui sourit en réponse, ne voulant pas inquiéter son ami. Peut-être y a-t-il un moyen de briser cette interdiction. Car, comme Lucy, elle sait que tous les démons ne sont pas aussi sanguinaires que ce que l'on  croit.

     Ailleurs, à Angeless, monde des anges, trois mystérieuses personnes regardent notre belle blonde chercher des informations sur ces signes étranges.

??? 1 : alors?

??? 2 : nos doutes se confirment. Ce jeune garçon est bien un démon.

??? 3 : mais ne pouvons-nous pas les laisser vivre leur amour si la princesse ressent la même chose que lui?

??? 1 : non! Vous savez très bien que c'est interdit. Déjà qu'elle est traquée par les démons à cause de sa puissance surdimensionnée! Nous devons empêcher qu'ils soient ensembles sinon, je n'ose pas imaginer à quel point leurs futurs enfants seront puissants.

??? 3 : mais... Je suis sûre qu'il ne se tournera pas vers les ténèbres, et saura nous protéger tout comme les parents de la princesse si nous laissons ces jeunes gens mener leur vie.

??? 2 : et nous, nous désapprouvons cette union, conformément aux règles.

     Estella baisse la tête, déçue. Elle aurait voulu laisser sa princesse et ce jeune homme ensemble, mais c'est impossible... Pourquoi ? Pourquoi devrait-elle obéir à celles qui sont contre? Elle a bien le droit d'approuver une possible relation entre la princesse et son amoureux! C'est décidé. Elle les encouragera, et sera toujours du côté de sa princesse. Ayant serré les poings, elle quitte la grande salle, déterminée.

     Dans la bibliothèque de Fairy Tail, Lucy est entourée de livre. Ça fait maintenant plus de quatre heures qu'elle cherche, mais rien.

     Remarquant un livre à sa droite, elle le prend en main et l'ouvre.

     Elle sautille presque de joie en remarquant la ressemblance entre les deux écritures, mais se reprend et commence à feuilleter le manuel.

Lucy : si je traduis bien, ça donne :

Leur amour combattra le diable, même s'il est interdit. Les deux êtres unis d'un lien, devront protéger les mondes de la catastrophe qui se prépare. Ceux essayant de les séparer, subiront la punition royale.

     Elle note tout cela sur une feuille, et ne cesse de relire. Toute fois, ce n'est que la première partie. La deuxième :

Dans le manoir de ton enfance, tu marcheras. Derrière ta daronne, tu trouveras le cadeau laissé. Ne l'utilise qu'en cas d'urgence, ou sinon, ta vie, tu la risqueras.

     Les notes prises, elle range son bazar et sort de la bibliothèque. Enfin, elle essaie, puisqu'elle se cogne à un torse et fait quelques pas en arrière, et se procurant au passage, comme un décharge électrique.

Natsu : alors, Luce. Contente de me voir?

     Elle fait plusieurs pas en arrière, et se retient de hurler. La seule et unique personne à qui elle pense en ce moment : Grey.

PDV GREY

     Alors que je discute distraitement avec Wendy, Lis et Carla, je sens quelqu'un m'appeler. Lucy. J'ai un mauvais pressentiment, tout un coup. Je me lève brusquement et me dirige vers la bibliothèque, sûr qu'elle y est. Devant la porte, je trouve Erza surveiller les alentours. Je passe comme si de rien était, l'ignorant, mais elle me rattrape par le bras.

Erza : n'ose pas entrer.

Moi : je ne suis pas ton chien.

     Elle s'énerve, puis, je lui tourne le dos, mais avant de partir, l'avertis.

Moi : tu as intérêt à me lâcher, si tu ne veux pas te retrouver dans un état pire que celui dans lequel tu étais il y a quelques jours.

     Prenant mes menaces au sérieux et sachant de quoi je suis capable, elle me lâche immédiatement, me laissant le champ libre.

𝒜𝓂𝑜𝓊𝓇 𝐼𝓃𝓉𝑒𝓇𝒹𝒾𝓉 On viuen les histories. Descobreix ara