BONUS

1.8K 72 10
                                    

Où suis -je ? On dirait que je suis dans le ciel, tout est bleu avec des nuages, d'ailleurs je marche sur un nuage, c'est ça quand on est mort ? Je regarde tout autour de moi et je vois la personne que je voulais revoir et de nouveau embrassée, il est là assis entre de regarder vers le bas, les jambes dans le vide. Je m'approche de lui pour le rejoindre et le prendre dans mes bras mais il se retourne vers moi en soufflant, on dirait qu'il est en colère mais pourquoi ? Il se lève et vient vers moi.

Eren- Pourquoi es- tu là ?

Levi- Je voulais être avec toi, je veux pas vivre alors que tu n'es plus auprès de moi !

Eren- Ils avaient encore besoin de toi, j'aurais pu t'attendre, je t'aurais attendu...

Il sert les dents, je sais qu'il veut me gifler pour ce que j'ai fait mais je ne regrette pas.

Levi- Moi je n'aurais pas réussi à continuer à vivre.

Je viens le prendre dans mes bras, il garde les bras contre lui, serrant son tee-shirt. Il baisse son regard vers moi, il n'est plus en colère c'est déjà ça.

Eren- J'aurais voulu que tu vives, au moins pour nous deux, tu aurais pu découvrir plein de choses comme la mer, tu aurais pu rester avec Hanji, Erwin Petra et les autres, tu aurais pu être heureux une fois les titans anéantis.

Levi- Combien de fois je dois te le dire, tu me rends heureux et rien d'autre, sans ton sourire, sans tes magnifique yeux, sans ton corps, sans toi entier je n'aurais pas pu être heureux, je ne regrette pas mon choix tant que tu es là alors je serais toujours heureux et ici je sais qu'on sera toujours ensemble.

Je me mets sur la pointe des pieds et je viens l'embrasser, il passe ses mains autour de moi et accentue le baiser. Une fois à bout de souffle, il me prend la main et me tire pour que je le suive. Il s'assoit à la même place que tout à l'heure, je m'installe donc à ses côtés et je regarde en bas, on voit tout, je vois nos amis en train de pleurer au QG, au moins ils sont tous sains et sauf, je suis soulagé. Je regarde Eren il a l'air triste, je resserre sa main, il me regarde quelque instant puis pose sa tête sur la mienne. Une éternité avec l'homme que j'aime le rêve.

Levi- Et dire qu'au départ tout le monde te rejetait maintenant il pleure ta perte.

Eren- Et la tienne aussi, même si tu n'as pas toujours était gentil avec nous.

Levi- Je t'aime mon gamin.

Eren- Moi aussi je t'aime mon caporal.

****************************************************

Merci d'avoir lu cette histoire, j'espère qu'elle vous aura plu.

J'espère à bientôt.

Celui qu'on rejette (ereri/riren)Where stories live. Discover now