Chapitre 15

2K 99 55
                                    

Je suis dans le bureau d'Hanji, je suis en train de lui demander quelque chose pour la fièvre du gamin mais elle m'a dit que ça retomberais tout seul grâce à son pouvoir de titan, c'est pratique. Je pars de son bureau et pars retrouver le gamin. Quand j'entre dans la chambre, je le vois toujours endormie, mon coussin dans ses bras, la jambe en dehors de la couverture, son tee-shirt à moitié relever, il est allongé sur le côté, il est vraiment sexy comme ça, j'ai envie de toucher ses hanches la. Je sors m'a montre à gousset pour voir l'heure, il est bientôt l'heure du repas, je dois le réveiller mais je ne peux pas, il est beaucoup trop beau comme ça ! Mais il faut qu'on mange, avant je vais vérifier sa fièvre. Je pose ma main sur son front, il est moins chaud mais il l'est encore un peu. Je le secoue un peu pour le réveiller.

Levi- Gamin, debout.

Eren- Hmm, hmm

Il bouge un peu, il n'a plus de couverture sur lui, son tee-shirt est remonté, ses jambes son écarter, il a une main sur son ventre et l'autre sur le matelas, il a la tête sur le côté, sa bouche ouverte, non mais la, il en fait exprès ! Il commence à faire des bruits bizarres avec sa bouche.

Levi- Gamin !

Il l'ouvre doucement les yeux smaragdin, et me regarde, il se relève mais retombe sur l'oreiller.

Levi- Ça va ?

Eren- Oui, j'ai juste un peu mal à la tête.

Levi- Vient, on va manger et tu iras te reposer après.

Eren- J'arrive.

Il étire tout son corps et se frotte les yeux avant de se lever. On part pour le réfectoire, dans le couloir le silence règne, on attend que le son de nos pas. Une fois dans le réfectoire, on se sépare, lui rejoint Armin qui l'avait appelé pour qu'il puisse manger tous les deux bien sûr je les garde à l'œil.

Pdv Eren

Je rejoins Armin qui est à une table tout seul, je suis plus à l'aise avec lui que les autres, je sais que lui est plus un suiveur donc je sais qu'il ne faisait que suivre les autre, et puis il m'a jamais rien fait alors je ne peux pas vraiment lui en vouloir.

Armin- Ça va ? Tu as mauvaise mine.

Eren- Oui, j'ai juste un peu mal au crâne.

Armin- Et ta journée avec le caporal ?

Eren- Elle sait bien passer.

Armin- Quelle est votre relation en fait ?

Ma relation avec le caporal ? C'est vrai qu'on est très proche mais c'est bizarre.

Armin- Tu rougis.

Eren- Je...mais...ce n'est...c'est compliqué...

Il rigole un peu mais c'est vrai, faut que je réfléchisse à ce que je ressens vraiment pour le caporal, Hanji et Pétra ne m'ont rien dit à ce sujet.

Eren- Je ne sais pas moi même.

Armin- Explique moi.

Celui qu'on rejette (ereri/riren)Where stories live. Discover now