Chapitre 22

1.7K 83 19
                                    

Pétra et Armin viennent vers nous, je ne le sens pas et Eren non plus j'ai l'impression, il sort un "oh oh", je connais bien Pétra pour vous dire qu'elle va me péter un plomb de ne pas l'avoir prévenue.

Armin- Depuis quand ?

Il nous sourit comme un idiot, ce qui fait rire Eren et Pétra n'est pas mieux, j'ai l'impression qu'on ne va pas s'en sortir comme ça. Je regarde Eren qui rougit un peu, c'est mignon quand même il est tout timide.

Levi-  Deux jours enfin 3, on sait mis ensemble la veille de la punition des trois cons.

Pétra- Même pas on allait me le dire.

Armin- Et moi alors, c'est quand même grâce à moi qu'il l'a remarqué.

Eren- Me fait pas la tête petit champi.

Armin- Non mais je veux tout savoir et je veux revoir un bisous !

Petra- Moi aussi ! Je veux tout savoir ! Et je veux revoir le bisou

Je vois Eren devenir rouge, je m'approche de lui et je le prends dans mes bras, il niche sa tête dans mon cou, je regarde autour de nous, je prends son menton pour relever sa tête et je viens doucement l'embrasser, il ferme ses yeux alors que je préfère laisser les garder ouverte pour pouvoir l'admirer. Derrière, ils sont littéralement devenus fous, ils vont finir pour s'évanouir si ça continue, on se lâche et il revient poser sa tête dans mon cou encore plus rouge que tout a l'heure.

Pétra/Armin- Trooooooop miiiiiiiiignooooon.

Levi- Calmez vous, vous gênez mon gamin.

Armin- Tu as entendu, il a dit "mon"!

Petra- Vous comptez le dire aux autres.

Eren s'affaisse sur moi, je sais qu'il est triste car on ne peut pas en profiter ensemble et moi je suis jaloux parce que je sais que l'autre Mikasa est en live sur mon gamin mais j'essaie de me contenir.

Levi- On peut pas, c'est interdit.

Pétra- Tu ne peux pas être amoureux ? C'est interdit d'avoir un cœur ?

Je ressers mon emprise de sur Eren, il s'est endormie sa joue contre mon épaule, j'embrasse son front, tant que je ne le perd pas moi tout me va.

Pétra- Tu sais même si il t'aime, être cacher tout le temps ne va pas le faire toujours rester.

Armin- C'est vrai, il finira par en avoir marre en plus Mikasa l'aime et ils sont proche enfin Eren essaie de se rapprocher des autres, et ils se connaissent depuis petit, alors faites gaffe.

Petra- Et rester comme ça, vous finirez par vous éloigner.

Mes yeux s'agrandissent, je ressert mon emprise un peu plus mais pas assez pour l'étouffer, je refuse de m'éloigner de lui et cette Mikasa a plutôt intérêt à être loin de mon gamin si elle a pas envie que je lui face nettoyer tout le QG a la langue ! Je dois le dire et si ils ont un problème alors je partirais en apportant Eren avec moi, je ne compte pas le lâcher quitte à le kidnapper car s'il veut rester pour finir l'anéantissement des titans alors je pourrais rien faire pour leur en dissuader.

Levi- Je veux bien le dire tant que je reste avec.

Petra- Oui mais après faut que tu fasse attention parce que j'ai l'impression que Erwin est jaloux que tu sois proche de Eren.

Levi- Ouais bah tant pis je n'y peux rien moi.

Eren- Hmm…

Je regarde Eren qui semble faire un cauchemar, il pleure, je vois Armin et Pétra qui semble inquiet, je leur dit de partir et de dire aux autres de partir pendant que nous, on va rester ici pour dormir (il y a le petit château). Ils partent alors rejoindre les autres alors que je prends Eren dans mes bras et nous fait entrer dans l'habitation. Mais avant que je sois entrer une folle en rage vient vers nous, je pense que vous vous êtes doutez de qui ça pouvait être.
Non vous ne savez pas que c'est ? Pourtant c'est facile.
Bah oui, c'est Mikasa là, vous savez la folle complètement enrager quand on touche à Eren.

Mikasa- Pourquoi doit- on partir sans vous ?

Levi- Il est fatigué, il ne fera pas la route. Maintenant part, les autres t'attendent et c'est un ordre !

Elle part nous sans sa mine renfrognée, je m'en fous, on va rester que nous deux, sans papier, sans bruit de personne qui dérange, sans expérience, juste nous deux, un petit feu de cheminée, de la tranquillité et des bisous et caresses.

Celui qu'on rejette (ereri/riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant