Chapitre 21

1.8K 87 11
                                    

//Lendemain//

Je suis dans mon bureau, mon gamin est avec Erwin pour un entraînement, je m'inquiète pour lui, surtout que Erwin n'y va pas de main morte, surtout si c'est Eren, après tout c'est un titan, si il se blesse, il se régénère, si il est fatigué, on s'en fous il est juste la pour apporter la victoire. J'en ai marre des ses gens qui pense que Eren est juste la pour ça, j'ai envie d'aller le voir mais on m'a formellement interdit d'y aller et vu que qu'il est mon supérieur, je dois lui obéir, c'est génial. Je veux le prendre dans mes bras et comme ça ne suffisait pas il m'a donné plein de papier à remplir pour me "passer le temps" et seulement quand j'aurais fini, je pourrais aller les rejoindre. D'un coup on frappe à la porte, je donne ma permission et la porte s'ouvre sur cette folle à lunette.

Levi- Qu'est ce que tu veux 4 yeux !

Hanji- j'ai réfléchi toute la nuit et dans mon sommeil une idée m'est venue.

Levi- hmm.

Hanji- Tu vois, on peut arrêter la régénération de Eren et si on pouvait aussi lui enlever le titan qui est en lui en modifiant le contenue ?

Levi- développe

Hanji- En gros faire un trucs pour qu'il redevienne humain entièrement.

Levi- Mais on peut faire ça ?

Hanji- Faut juste que je trouve comment.

J'espère qu'elle va trouver, je ne doute pas de ses compétences loin de là, mais on ne sait pas si ça existe, elle sort ayant dans la tête l'idée de faire redevenir mon gamin 100% humain.

Pdv Eren

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là à m'entraîner mais je suis vraiment crevé et le soleil tape fort. Mais je ne dois pas m'arrêter sur ordre du major, il me fait faire plusieurs exercices qu'on change seulement quand j'y arrive parfaitement, mon dieux que j'aimerais être avec mon caporal.

Erwin- Bon faut aller manger, on reprend après.

Eren- Bien.

Je n'ai plus beaucoup de force dans les bras et dans les jambes, je suis là depuis 7h00 et il doit être midi vu qu'on va manger et je n'ai pas eu une seule pause.

Erwin- Cette après midi on fera ton titan.

Eren- Bien.

Quand on arrive au réfectoire, Il part de son côté alors que je pars du mien, je m'installe lourdement sur ma chaise et pose ma tête dans mes bras, je suis crevé mais je dois manger sinon je ne tiendrais pas le reste dans la journée. Je commence à manger tout le monde parle alors que je reste silencieux, je finis vite de manger puis m'endors complètement sur la table épuisé.

Pdv Levi

J'arrive enfin de le réfectoire, je remarque de suite mon gamin endormie sur la table alors que tout le monde parle autour de lui, il l'entraîne jusqu'à l'épuisement, il veut qu'il crève de fatigue ou quoi. De toute façon j'ai fini les papiers donc je vais pouvoir assister à l'entraînement.

Celui qu'on rejette (ereri/riren)Where stories live. Discover now