Chapitre 12

2.1K 96 47
                                    

On part enfin hors des murs, je suis comme d'habitude devant avec Erwin et Hanji, on attend le signal pour se séparer, avec mon groupe on reste au centre, je dois garder mon escouade en vie. On se sépare enfin, on a décidé de se rejoindre dans le camp, on doit aussi se débarrasser le plus de deviant possible, mais bizarrement rien, aucun titan et il y a que des fusée vert. Je jette un coup d'œil à mon équipe, ils restent tous vigilants au moindre bruit suspect ou même présence suspecte mais d'un coup des fusées rouges sont lancées de partout et des titans arrive de partout, merde. Je vois Eren serrer les dents, il veut y aller mais la c'est la mort assurée si je le laisse faire, j'accélère suivi des autres derrière moi mais ils sont plus rapide, je n'ai pas le choix alors.

Levi- Eren à toi de jouer.

Eren- Bien !

Il a ce regard que j'aime tellement chez lui qui montre toute sa détermination. Il accélère pour me passer devant, une fois assez éloigné, il saute de son cheval qui lui ralentit, puis se mord pour se transformer. Il commence à les abattre, on l'aide comme on peut, il nous sauve en même temps quand un titan est sur le point de nous bouffer, mais un titan arrive et le fait valser avec un coup de pied, je cours vers lui mais on me retient.

Jean- Non, c'est trop dangereux pour nous, je vous signale que c'est l'un des titans comme Eren et pas n'importe lequel, c'est le colossal alors laisser Eren gérer.

Levi- Je m'en fous, je dois aller l'aider lâche moi maintenant.

J'essaie de me débattre mais Conny arrive pour l'aider à me maintenir, ils me font grimper sur un cheval puis il se barre, je vois Eren se relever et faire barrage pour qu'on puisse fuir... Non, non, non, je dois aller l'aider, je ne peux pas le laisser tout seul avec tous ses titans qui sont avec le colossal, mes larmes commencent à couler que je le vois se faire plaquer par plusieurs titans.

Levi- EREN !

D'un coup je sens qu'on me tire et je vois Mikasa qui vient de m'arracher de Jean, elle galope pour aller vers Eren.

Mikasa- Je vais vous aider on va sortir Eren de ce merdier.

Je me lève sur son cheval et je m'agrippe à des titans tout en leur coupant la nuque, avec l'aide de Mikasa. On arrive enfin vers Eren, qui est littéralement en train de se faire bouffer le corps par les titans sous le regard du colossal. On tronche tout ce qui ose s'en prendre à Eren, une fois fait j'envoie Mikasa faire un rapport et que je reviendrais avec Eren, et si elle nous voit pas c'est qu'on sait mis à l'abri quelque part. J'essaie de dégommer le titans colossal mais avec sa peau qui durcit, c'est pratiquement pas possible, mais quand j'entends un cri, il part aussitôt, il a donc autre que le titan colossal, cuirassé et feminin comme ennemie. Pas le temps, je sors vite le corps de Eren de son titan à moitié bouffée, il est inconscient.

Levi- T'inquiète je te protégerais.

Je le porte et on grimpe sur mon cheval, le sien nous suit derrière, je le maintient contre moi et je cherche un endroit tranquille parce qu'il commence à faire nuit, je sors une fusée orange pour leur dire qu'on va bien et je la tire. Il me répond avec une verte. je vois une grotte donc on va s'installer là pour la nuit, on est loin de la forêt, demain le chemin va être long. Heureusement qu'on a tous des couvertures sur notre cheval, je prends la mienne ainsi que celle de Eren, je le colle à moi et nous enroule des couvertures. Je le sens gigoter, il ouvre les yeux et relève sa tête jusqu'à présent poser sur mon épaule. Il tourne sa tête vers moi puis repose sa tête sur mon épaule.

Celui qu'on rejette (ereri/riren)Where stories live. Discover now