Chapitre 2 : une proposition.

1.4K 70 124
                                    

Toute la semaine, tous les jours, je trouvais des excuses auprès de mon père pour pouvoir retourner au centre commercial après les cours. Là où j'ai rencontré cet individu, que je qualifierais comme étrange. Je voulais le revoir et en apprendre plus sur lui.

Et toute la semaine, tous les jours, à chaque fois que Shoto me perdait de vu, je rejoignais ce charmant garçon du nom de Dabi. J'en apprenais un peu tous les jours, sur lui, son emploi, son alter, son passé, sa vie.

Aujourd'hui, je me suis rendue seule au centre commercial. Comme d'habitude, je rejoins alors le jeune homme devant la boutique de vêtements, là où Shoto était aller en début de semaine. Cette boutique était en quelque sorte notre point de rendez-vous, on savait très bien, même sans se l'être dit, qu'on devait se rejoindre ici et pas autre part.

Dabi : Comment vas-tu princesse ? Me demande-t-il en me tendant sa main pour me saluer.

Je la prends et m'assied sur un banc, celui où nous nous asseyons tous les jours. Il fait de même avant de reprendre :

Dabi : Peu importe, j'ai une proposition pour toi. Veux-tu rejoindre l'alliance des super-vilains avec moi ? Me demande Dabi, ses yeux rivés dans les miens.

J'ai un petit temps de réaction avant de secouer la tête et de lui répondre :

— L'al...L'alliance des...Des super-vilains ?

Dabi : Parle moins fort gamine ! me chuchote-t-il en mettant un doigt sur ma bouche pour me faire signe de me taire. Maintenant tu me suis.

— Je n'ai aucune envie d'être membre de cette alliance Dabi, je suis désolée mais je dois refuser.

Dabi : Pourquoi ça ? Tu m'as bien dit que aucun héros ne t'a encore acceptée ? Et bien tu vas me faire le plaisir de me suivre. Et aucuns commentaires.

— Je...Non !

Dabi, qui n'avait pas encore touché au verre qu'il tenait dans sa main gauche, me le tendit avec un sourire aux lèvres.

Dabi : Tant pis pour moi. Tiens, bois ça ! Je l'ai acheté pour toi ! Déclare-t-il.

Je pris le verre et en bus plusieurs gorgées avant de sentir ma tête tourner.

— Dabi...Je...Je veux rentrer chez moi...Tu peux me raccompagner ?

Dabi : Oh mais avec plaisir.

Il se lève et prend délicatement ma main puis me guide jusqu'à un endroit, qui n'était malheureusement pas chez moi. Il y faisait sombre, ce devait être un ancien bar, abandonné certainement.

A partir de ce moment-là, je ressens plus fortement mes maux de tête, et je ferme les yeux pour m'endormir, dans ce qui devaient-être les bras de Dabi.

                               *     *     *

??? : C'est quoi ce bordel Dabi ? Qu'est-ce que tu nous as rapporté encore ? Beugle une voix suraiguë, se rapprochant peu à peu de moi.

??? : Oh Shigaraki ! Elle est jolie tout de même, elle fera une très bonne vilaine j'en suis certaine ! Elle attirera tous les héros à nos pieds. Déclare une voix féminine qui a du remarquée que j'avais entre ouvert les yeux. Attention elle se réveille !

Je me frotte alors les yeux à l'aide de mes mains. Dabi est accroupit à mes côtés, ainsi qu'une jeune fille aussi, de mon âge certainement.

Elle porte un seifukui avec un col Kaisai. Sa jupe et son haut son bleu foncé, et tout autour de son cou, elle porte un foulard rouge. Au-dessus de son uniforme elle porte un cardigan beige, beaucoup trop grand pour elle. Cette fille possède de beaux cheveux blonds cendrés qui sont attachés en deux chignons désordonnés sur les deux côtés de sa tête, avec une frange qui s'arrête juste au-dessus de ses yeux.

𝐀 𝐁𝐀𝐃 𝐀𝐃𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 ( Dabi x reader )Where stories live. Discover now