9. Jeon Nawon a des ennuis.

571 70 10
                                    

Mina se dirigeait d’habitude en direction de l’infirmerie dès la première heure de cours. Les professeurs avaient abandonné l’idée de la faire rester dans leur cours et probablement par flemmardise, ne la signalait pas pour ses absences répétées.

C’est donc tout naturellement qu’elle s’était arrêtée devant la porte de l’infirmerie. Avec assurance, elle abaissa la poignée. Mais rien ne se passa. La porte était verrouillée.

« Quoi ? » murmura-t-elle en levant les yeux vers le reste du couloir.

Aucun Mr. Yoon à l’horizon.

« Où est-ce qu’il est ? »

Allait-elle devoir aller en cours ?

Elle se dit que l’infirmier ne s’était peut-être pas réveillé et décida qu’elle attendrait devant le bureau.

Malheureusement pour elle, un professeur en pause la repéra et l’envoya en cours.

Quand Mina passa la porte de sa salle de cours, son premier professeur fit de grands yeux surpris ; il ne fit même pas une remarque sur le grand retard de la jeune-fille.

Mina prit sa place dans le fond, évitant de baisser les yeux vers sa table. Elle connaissait par cœur les dessins et les injures gravés dans le bois.

Le harcèlement commença assez vite. D’abord, quelqu’un lui lança un papier à l’arrière de la tête puis les ricanements sifflèrent dans ses oreilles ; à un certain point, les boules de papier furent remplacées par des stylos et crayons… c’est quand elle sentit la pointe d’une règle percuter la zone juste derrière son oreille qu’elle décida qu’elle en avait assez.

« Monsieur ? » interpela-t-elle en se levant brusquement « Je peux aller à l’infirmerie s’il-vous-plait ? »

Il se tourna vers elle et jeta un rapide coup d’œil à tout le désordre qui entourait Mina. Son expression ne changea pas ; il ne sembla pas surpris ou choqué. Rien.

« Va-s’y. » dit-il se retournant vers le tableau. Il n’attendit pas qu’elle ait récupéré ses affaires pour reprendre son cours.

Elle se dépêcha de sortir, ignorant tant bien que mal le regard mauvais de Jeon Nawon.

Elle fit du mieux qu’elle put pour ignorer les battements erratiques de son cœur et la nausée qui lui bloquait la gorge et prit la direction de l’infirmerie.

Elle resta un moment devant la porte.

Il n’y avait pas de bruit à l’intérieur. Monsieur Yoon n’était peut-être toujours pas là.

« Tu comptes restée là devant longtemps ? »

Mina sursauta.

« Qu’est-ce que tu fais là ? » demanda-t-elle à Nawon, choquée.

Son harceleuse désignée croisa les bras, un sourire cruel s’installant sur ses lèvres.

« Je voulais savoir où mon rat préféré va vraiment se cacher. Je suis vraiment déçue que ce soit réellement l’infirmerie… Quoique pas surprise ; je n’attendais pas vraiment mieux d’un cerveau aussi petit que le tient. »

Mina fronça les sourcils.

Nawon était particulièrement violente. Tous les bleus et toutes les coupures qui tachaient le corps de Mina venaient d’elles ; ses subordonnés n’avaient pas droit de la toucher mais elle, elle s’en donnait à cœur joie.

Si Mina ne trouvait pas un moyen de s’enfuir, Nawon allait la massacrer.

Elle jeta un regard derrière l’épaule de l’autre élève.

The Strange Case of Mr. Yoon and Mr. ChoiWhere stories live. Discover now