𝟏𝟔 - 𝐓𝐇𝐑𝐎𝐔𝐆𝐇

591 62 160
                                    


Hyunjin était à ce moment le plus heureux des hommes. Il avait réussi à avouer ses sentiments à son meilleur ami et voila une semaine qu'ils sortaient officiellement ensemble.

Ils étaient encore plus proche qu'avant, sans même parler de leurs relations intimes. Ils ne se cachaient absolument plus rien, chaque détails comptaient.

Quand ils étaient ensemble, ils souriaient et riaient à s'en décrocher la mâchoire. Ils étaient dans une petite bulle de bonheur dans laquelle régnaient confiance et amour. Ils étaient plus inséparables que jamais, prêts à tout l'un pour l'autre.

Un soir, alors que Hyunjin était rentré à son appartement à cause des cours, on toqua à sa porte.  Il se demandait bien qui ça aurait pu être, étant donnée l'heure tardive.

Il avait d'abord pensé à Felix, mais il savait infiniment que non, ils venaient de raccrocher au téléphone. Son esprit se dirigea alors vers Jisung qu'il n'avait pas revu depuis déjà un certain temps. Ils étaient tellement occupé à être heureux avec son copain qu'il avait enterré sa situation dans un coin de son cerveau sans jamais y penser.

Pourtant, quand il mit un œil dans le Juda, il ne vit personne. Il ouvrit tout de même la porte et, à ses pieds se trouvait une enveloppe. Il se souvenait.

Avant même de chercher à lire le contenu, il essaya de prendre en chasse la personne qui l'avait déposé. Malheureusement, en bas de son bâtiment, le monde se mélangeait, il n'avait aucune idée de qui était l'expéditeur et de par où il était allé.

C'est avec appréhension qu'il regagna son foyer, la lettre à la main.

Il avait peur, peur de la suite. La lettre anonyme que Jisung avait reçu était une menace, il s'en souvenait, mais ce dernier lui avait demandé de lui faire confiance, et il l'avait laissé faire.

Il espérait infiniment que les bêtises de Jisung ne l'atteigne pas, et encore moins qu'elles atteignent Felix.

Quand il fût un peu calmé, il prit la décision d'ouvrir et de lire la lettre, il regrettait.

Il aurait dû la jeter sans l'ouvrir, on gâchait son bonheur.

"Cher Hwang Hyunjin,

Tu me connais, tu te souviens, je le sais. Ton ami Han Jisung, cela fait bon temps que vous ne vous êtes pas vus dis-moi ? C'est sacrement lâche de ta part. Même quand tu le savais en danger, tu n'as rien fait pour essayer de le sauver. Maintenant, c'est trop tard, tu es heureux avec ton copain, pendant que Jisung est mort. Comment te sens-tu, en lisant ma lettre, Hyunjin ? C'est trop tard, bien trop tard. Je parie que tu ne t'es même pas demandé comment il allait, alors qu'il t'avais dit qu'il partait risquer sa vie. Quel ami nul tu fais. Mais alors petit-ami ? C'est encore pire, j'en suis certain. Alors pour protéger au mieux le petit cœur de ton Felix chéri, tu me feras le plaisir de rompre avec lui. Ne lui donne aucune explication et regarde le souffrir comme tu as fait avec Jisung. Trouve une manière de le faire rapidement, mais en face à face. Je sais que c'est dur, mais tu peux le faire. Je suis gentil, je te laisse une semaine entière pour accomplir ta mission. Mais une semaine, pas plus. Sinon, ce ne sera pas sur un lit d'hôpital que ton petit Lixie se retrouvera, mais bien sur un lit à la morgue. Bien, je te laisse les commandes, prends la bonne décision, tu as la vie de ton copain, ou je dirais mieux, ton ex-copain en mains.

2e lettre, C."

Là, ses sentiments se mélangeaient, entre la peur, la colère, le regret, l'appréhension et la tristesse. Il ne comprenait plus rien, quand, quoi, pourquoi ? Tant de choses se bousculaient dans sa tête à ce moment. Il se croyait dans un film. Il devait traiter les informations une par une.

📌𝐂𝐑𝐈𝐌𝐈𝐍𝐀𝐋 ; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOnde histórias criam vida. Descubra agora