𝟏𝟏 - 𝐖𝐎𝐑𝐓𝐇

581 67 130
                                    


Les reniflements de Jisung résonnaient et régnaient en maître dans la pièce. La main de Minho était toujours dans ses cheveux, l'obligeant à calmer sa respiration.
Le brun avait terriblement mal à la tête et ses pleurs ne l'aidaient pas.
Il avait tenté de caler les battements de son cœur avec le rythme des mouvements de la main posée sur son crâne, ce qui était difficile au premier abord.

Lorsque le calme revint doucement en lui, il articula faiblement quelques mots qui eurent l'effet de coup de fouet pour Minho.

« - Tout est de ma faute... Tout est toujours de ma faute. Je devrais disparaître et tous vous laisser vivre. Je fais toujours tout de travers, c'est ma faute, je suis désolé. Tout est de ma faute... pardon. »

Au bout de quelques secondes, Minho osa prendre la parole.

« - De... quoi tu parles ?

- Ma mère, ma sœur, Felix et Hyunjin, Chan... et toi.
Je suis désolé.

- Jisung de quoi tu parles ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Ma mère me déteste et c'est de ma faute, elle a raison. J'aurais pas... j'aurais dû être normal... comme les autres.

- Jisung.

- Minho, je suis... j'aime les garçons.
Au lieu d'être comme tout le monde... et d'aimer les gens du sexe opposé, j'aime les garçons.

- Et alors ?

- Ne dis pas "et alors" comme si c'était quelque chose de normal. Ne fais pas semblant de n'en n'avoir rien à foutre, toi aussi tu vas faire comme les autres, hein ? Tu vas m'ignorer parce que t'auras peur que je tombe amoureux de toi, putain.

- Jisung j'm'en fou. J'm'en fou complètement, en faite. Tu fais ce que tu veux, si t'aimes les gars qu'est-ce que je peux y faire ? Même toi t'y peux rien. Arrête de dire des bêtises.
Ta mère c'est une merde si elle t'aime pas pour ce que tu es.

- Dis pas ça...

- Elle devrait t'aimer parce que tu es son enfant, pas pour ton orientation sexuelle non ? Encore heureux qu'on soit pas tous hétéro sur la Terre.

- Tu le penses vraiment ou tu dis ça pour me rassurer ?

- Je suis pas hétéro non plus. Mais j'ai jamais vécu d'homophobie puisque j'ai toujours été enfermé.

- Oh... tu-

- Je sais pas, je pourrais juste te dire que je m'en fou de ton genre temps que tu m'aimes vraiment... si c'est possible.

- C'est pour ça...

- De quoi c'est pour ça ?

- Hyunjin et Felix me reprochent de ne plus être proche d'eux depuis que je te connais. Mais ils ont raison, et encore une fois c'est de ma faute. J'ai passé le quart de ma semaine chez toi et je les ai pas appelé une fois alors qu'on se parle quasiment tout les jours, normalement.
J'ai insulté Felix et on s'est battus, avec nos mains. Je suis pas blessé, t'inquiète pas. Ensuite toi. Je t'ai blessé aussi, c'est de ma faute. Je t'ai obligé à sortir alors que je sais que même si tu disais oui, t'en avais pas vraiment envie, je t'ai obligé à parler et en plus je t'ai fait des remarques quand on est rentré.
Je sais pas pour qui je me suis pris, j'ai vraiment cru être le centre du monde, et maintenant t'es là, c'est de ma faute, désolé.
J'oublie trop souvent que toi aussi.. tu souffres, peut-être plus que moi, je sais pas en faite.
Parce que même quand j'essaie de te connaître, tu dis rien. Mais c'est normal, c'est de ma faute.
Je veux trop que tout aille vite, alors que non, désolé.
J'ai tout perdu... c'est de ma faute.

📌𝐂𝐑𝐈𝐌𝐈𝐍𝐀𝐋 ; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍWhere stories live. Discover now