𝟖 - 𝐎𝐀𝐓𝐇

580 65 50
                                    



Jisung s'enfonça d'un pas incertain dans le grand appartement de Minho qu'il avait déjà eu l'occasion d'entrevoir. Il n'émit aucun son avant d'arriver sur le seuil de la porte de la chambre dans laquelle il s'était reposer un an auparavant.

Une connaissance du collège avec qui il avait légèrement gardé contact lui avait fourni un gun qu'il comptait bien utiliser cette nuit.
Il sentait le stress monter en lui avant de se gifler intérieurement, jurant que c'était pour la bonne cause qu'il s'apprêtait à commettre ce crime.

« - Lee Minho. »

Minho n'entendait pas la voix de celui qu'il attendait l'appeler. L'eau noyait ses oreilles et bientôt son corps entier, dans cette baignoire où il avait taillé ses avant-bras pour se libérer d'un malheur dont il ne connaissait pas le nom.

N'obtenant pas de réponse, Jisung décida d'avancer encore, gun à la main et ouvrit la porte qui menait normalement à la chambre de Minho dans un coup violent et brutal.

Il regardait autour de lui, il était tout ouïe, près à capter le moindre son et tirer sur sa provenance.
Il n'entendait que de l'eau qui s'écoulait, sûrement de la salle de bain.

Il s'approchait doucement, toujours sur ses gardes. De l'eau commençait à mouiller ses semelles, il ne se posa pas plus de questions et ouvrit la porte.

Là, ses yeux s'écarquillèrent, il poussa le plus grand cri qu'il ne put jamais pousser. Le spectacle qui s'offrait à lui était lancinant, démoniaque.

Là, ses jambes le lâchaient presque de peur.
Devant lui, un tableau sanglant, de l'eau dépassant de la baignoire avait inondé le sol, de l'eau rougeâtre, rouge de sang.

Là, il voyait le corps de celui qu'il cherchait et son cœur pinça devant l'horrible vue qui s'offrait à lui. Pourtant, Jisung avait reprit ses esprits; il était venu avec un but précis dont il ne devait pas se défaire.

La position actuelle de l'ennemi lui permettait de mieux camoufler son crime, il sera retrouvé mort car il se serait taillé les veines, pas à cause de Han Jisung, se disait-il.

Le mains légèrement tremblantes, il approcha du presque cadavre de Minho, avant de saisir son cou avec poigne et l'étrangler de toutes ses forces.

« - Je t'avais dis qu'on se reverrait, Minho. Souviens toi. il rit jaune. Tu ressens ce que ressentait Jiyeon quand tu la tuais ? Ça fait du bien, non ? »

Il resserrait encore sa poigne autour du pauvre cou de Minho qui ne tarderait pas à être marqué.

Bientôt Minho ne respirait plus, il trouva seulement la force de chuchoter un petit "Merci" accompagné d'un dernier sourire que Jisung ne manqua pas.

Son cœur rata un battement quand il lâcha subitement sa proie avant que celle-ci ne se mette à tousser et se masser le cou.

« - Tues moi... s'il te plaît.

- Je... je rêve.

- S'il te plaît, aide-moi, tues moi.

- Je... peux pas. Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux plus... »

Les larmes commençaient à brouiller ses yeux, il ne savait plus quoi faire, a aucun moment cette version de l'histoire lui était venue à l'esprit, il n'avait pas planifié ce spectacle de mort, et le comportement de son ennemi ne l'aidait pas. Comment pouvait-il lui demander de le tuer ? Se sentait-il coupable ? Avait-il une quelconque raison?

📌𝐂𝐑𝐈𝐌𝐈𝐍𝐀𝐋 ; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍWhere stories live. Discover now