Chapitre 8

802 44 17
                                    

La voiture ralentit et se gara devant le bâtiment, te tirant de ton demi- sommeil. Le chemin de retour avait paru interminable comparé à l'aller.
Sortie de la voiture, tu te hissas sur tes jambes tremblottantes et te dirigeas vers le chapelier qui ramassait les cartes que les joueurs venaient de gagner. Tu lui posas la tienne dans la main, et te dirigeas vers ta chambre. De nouveaux vinyles étaient posés sur le lit. Tu ne réfléchis pas une seconde et posas simplement l'un d'eux dans le lecteur, lorsqu'une musique calme se fit entendre.

Tu t'installas doucement sur le canapé et te servis un verre de whiskey, dont la bouteille était rangée dans la table basse.
Tu avalas le breuvage d'un coup, et même s'il te brûla la gorge, tu sentis une chaleur soulageante se répandre en toi. La mélodie te détendait, et tu décidas de regarder la couverture du vinyle. « Montgomery Ricky ». La chanson s'appelait  « my heart is buried in venice ». Tu t'affaissas doucement dans le canapé, te détendant de plus en plus, fermant les yeux.
Tu plongeas alors dans tes pensées. Alors comme ça, Niragi avait décidé de t'aider... Tu te demandais bien pourquoi. Il avait fait cela avec tant de soin, et avait risqué sa vie pour toi. Tu n'aurais jamais attendu ça de lui. Tu n'arrivais toujours pas àle croire. Il avait sûrement fait ça par intérêt... oui, c'était la seule explication logique. Il voulait t'amadouer.
Un toquement te sortit de ta réflexion. Tu baissas la musique et te dirigeas péniblement vers la porte en grommelant un "j'arrive".
Tu ouvris difficilement et te retrouvas devant Ann et Kuina.

"On est venues te soigner" dit Ann.

"Deux jeux, et dans les deux tu tombes dans les pommes! T'es douée dis-donc!" plaisanta Kuina.

"Va t'asseoir sur le lit et fais doucement." te demanda Ann, un peu plus sérieuse.

Tu suivis ses instructions, suivie par Kuina qui s'assit à côté de toi doucement. Ann enfila ses gants et observa tes blessures avec attention, les sourcils fronçés.

"Tu as trois côtes cassées, le reste c'est que des bleus. Ton ventre a été salement amoché, tu risques d'avoir du mal à manger, alors pas de choses trop lourdes. Quelqu'un s'est déjà bien occuppé de tes bleus, et ton nez a été remis en place. Tu dois simplement rester au lit. Il te faut au moins quatre jours de repos. Tu as assez de visa?"

"huit jours."

"Pas de jeu pendant la prochaine semaine. Si tu joues dans une semaine, faut faire doucement."

"Compris"

"Essaye de ne pas t'évanouir la prochaine fois!" plaisanta Kuina.

Tu lui lanças un regard critique mais amusé, avant de te laisser soigner par Ann  qui travaillait minutieusement. Tu ne bougeais pas d'un millimètre, et Ann te sourit. Elle n'avait sûrement pas des patients aussi calmes tous les jours.Elle te mit une pommade glaçante sur tes côtes qui s'étaient mises à gonfler et qui étaient bleues, presque violettes. Ton ventre te paraîssait vide et brouillé.

"Et si on mangeait un truc ensemble? on a des yaourts, de la compote, des bonbons, de la purée..." proposa Kuina.

"Du jambon. " rétorquas-tu, sous le regard des deux femmes. Tu en avais simplement envie.

"Ce n'est pas très bon pour toi..." dit Kuina, lançant un regard à Ann.

"J'en mangerai pas beaucoup, promis. J'en ai juste... besoin là tout de suite."

Ann soupira, mais contre toute attente, hocha la tête d'un air compréhensif. 

"Deux ou trois tranches ne devraient pas poser de problèmes. Mais pas plus." dit-elle, doucement mais fermement.

Tu lui offris un sourire reconnaissant, et Ann te le rendit. Elle remballa ses affaires après avoir fini ses soins et plia son sac, sortant de la chambre avec Kuina qui, elle, se dirigea vers la cuisine. La chanson venait de se terminer.

Désolé pour mes lecteurs végétariens du coup ;-;



Chishiya x Reader (FR)Where stories live. Discover now