Chapitre 3

943 46 35
                                    

(ce chapitre est un peu plus court, j'en publie un deuxième bientôt! Pour ceux qui n'ont pas lu la partie nsfw du dernier chapitre, Niragi a laissé un suçon sur le cou de (T/P). Bonne lecture!)

Tu poussas la porte et pris une grande respiration. L'air tiède et frais sentant légèrement le salé te chatouilla les narines et embauma ton esprit l'espace d'une seconde. C'était agréable... Tu regardas autour de toi. D'ici on pouvait voir la mer. Sur le toit, il n'y avait personne, comme tu t'y attendais. Tu marchas jusqu'au rebord du bâtiment. Tu voyais les gens festoyer et s'amuser, mais la musique était beaucoup moins forte et l'air bien plus respirable.

Tu t'assis, de sorte à ce qu'on ne te voie pas dans la pénombre. Tu avais juste assez de lumière pour pouvoir lire. Tu commenças alors le manga. Tu en avais longtemps entendu parler, et tu te disais que cela pourrait te faire du bien. En temps normal, tu aurais fait des recherches sur l'endroit où tu avais atterri, mais tu n'avais pas la tête à cela. Tu préférais te divertir avec des choses légères, et Death Note était, selon toi, assez intéressant.

Plongée dans ta lecture qui te passionnait déjà au plus haut point, tu ne remarquas pas que quelqu'un d'autre t'avait rejoint sur le toit. Une personne, qui, selon son expression faciale un peu étonnée et son immobilité, avait pensé pouvoir être seule aussi.

Tu lisais, ne remarquant pas que la personne s'approchait de plus en plus. Elle se posta debout, à quelques mètres à côté de toi, sur le rebord du bâtiment. L'individu ne dit rien pendant un moment et regarda simplement les gens festoyer en bas.

« C'est calme ici, finit par dire Chishiya, te faisant sursauter.

-Tu m'as fait peur ! crias-tu, manquant de faire tomber ton livre dans le vide. Mais tu le rattrapas à temps.

-Je vois ça, répondit-il avec son petit sourire.

-Tu as toujours la réponse qui tue décidément.

-Merci.

-Ce n'était pas un compliment.

-Je sais. »

Tu ne sus quoi lui répondre, le dévisageant. Il te regardait de haut. Tu le sentais.

« Tu lis quoi ? demanda-t-il.

-Rien qui ne te regarde.

-Ah oui, Death Note, un excellent manga, la fin est un peu mal tournée si tu veux mon avis.

-Et si je ne le veux pas ? »

Cette fois-ci, ce fut Chishiya qui se retrouva réduit au silence. Son sourire s'élargit.

« Tu m'en veux de t'avoir amenée ici ? »

Pas de réponse. Tu avais les yeux rivés sur la piscine. Chishiya suivit ton regard et hocha la tête, silencieux pendant un moment, avant de reprendre.

« Ne te plains pas. Je t'ai laissé le choix. »

Il te regarda. Tu fixais toujours la piscine. Le regard du jeune homme était attiré par ton cou.

« En plus t'as plutôt l'air de te plaire ici, fit-il remarquer.

-Ah ouais, qu'est-ce qui te fait dire ça ? » L'interrogeas-tu, tournant ton regard vers lui.

Son sourire prit un air un peu plus hautain que d'habitude. Il désigna un endroit sur son propre cou. Tu mis ton doigt sur le tien, et, sentant un léger désagrément, compris alors ce qu'il s'était passé. Il avait vu le suçon et pensait que tu avais déjà une conquête.

« C'est pas tes oignons, dis-tu, détournant le regard.

-Peut-être. Mais en attendant je détecte chez toi de la mauvaise foi.

-Pourquoi ça t'intéresse, hein ? dis-tu après un petit moment de silence.

-Tu es quelqu'un d'intéressant. Pourquoi je t'aurais amené ici sinon ?

-Pour m'observer en attendant que je crève la gueule ouverte devant toi ? »

Il rit légèrement. Il regarda l'horizon pendant un instant.

« Peut-être bien. Peut-être pas. Et toi, pourquoi tu m'as suivi ?

-Par curiosité et instinct de survie.

-Tant mieux pour toi. Ton instinct est encore fonctionnel. Tu survivras ici.

-Mais à quel prix ? »

Chishiya eût un nouveau petit soufflement de nez amusé. Il te regarda une dernière fois.

« À toi d'y réfléchir, dit-il, et tourna les talons. Bonne nuit, (T/S). »

Il n'obtint pas de réponse. Tu ne fis que le suivre du regard, mais il ne semblait pas vraiment en attendre. Tu restas sur le toit encore un moment, réfléchissant à ce que tu pouvait bien faire. Tu décidas, quelques minutes plus tard, de rentrer et de retourner dans ta chambre.

Tu t'installas alors, posant le lecteur vinyle sur ta table de chevet et tes livres où tu le voulais, puis tu mis ton pyjama et te regardas une dernière fois dans le miroir. Ton visage était un peu sale. Tu avais des bleus sur les jambes, et une grosse tâche violette sur le cou. Niragi avait bien choisi son endroit et ne s'était pas loupé. Tu regardas cette décoration perverse avec dégoût et décidas de partir te coucher dans un bon lit douillet.

Tu te blottis sous la couette et souris, posant tes lunettes sur la table de chevet, à côté de ton tourne-disque. (si tu en as)

Tu éteignis les lumières, et plongeas dans tes pensées. Pourquoi Chishiya t'avait-il énoncé le règlement de la plage alors que le chapelier allait le faire ? Voulait-il te tester et observer tes réactions ? Tu cherchais d'autres explications, mais ton cerveau fatigua rapidement. Cinq minutes plus tard, tu dormais paisiblement et profondément. Tellement profondément que tu n'entendis même pas Kuina rentrer pour te poser des lentilles de contact sur la petite table basse. (si tu as des lunettes)

Chishiya x Reader (FR)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें