Chapitre 2

1K 50 123
                                    

/!\TW: VIOL SOFT (en même temps c'est Niragi xD) /!\
Je préviendrai quand ça commence.

..................................................................................

La femme que tu avais devinée chimiste se leva et te fit signe de la suivre. En partant, tu fis un bref état des lieux sur les visages.

Certains paraissaient abaissants, d'autres intrigués. Et puis il y avait celui de Chishiya, qui paraissait... observateur. Il ne te rabaissait pas directement du regard. Mais il te regardait comme on regarderait un reportage animalier sur une nouvelle race que l'on venait de découvrir. C'était rabaissant d'une certaine manière, une manière bien à lui.

Tu en conclus donc que tu n'avais rien à faire avec ces gens-là, surtout lorsque Niragi t'interpella à la sortie, te dévisageant avant de se lécher les lèvres. Tu l'avais regardé dans les yeux. C'était un beau garçon. Mais il avait des manières qui t'insupportaient. Ce côté grande gueule, ce regard avec des yeux qui se voulaient imposants et qui en faisaient trop. Et cette arme. Tu eus le temps de sentir plusieurs parfums féminins, ce qui signifiait qu'il avait des aventures avec plusieurs femmes. Il devait être très prisé. Mais derrière toutes ces odeurs, il y en avait une autre : celle du sang. Et comme s'il ne te dégoûtait pas assez, tu vis, en lui regardant dans les yeux, ses pupilles trembler de bas en haut pendant une fraction de seconde, ce qui te donnait la nausée. Cet homme était un psychopathe.

Ann lui lança un regard perçant avant de se diriger vers une pièce un peu plus loin, suivie de près par toi. Elle ouvrit alors une porte, et vous vous retrouvâtes dans un énorme dressing. Elle se retourna vers toi et te sourit gentiment.

« Choisis ce que tu veux. Tu ne peux pas revenir ici, sauf en cas d'urgence. Prends plusieurs vêtements, te conseilla-t-elle.

-Merci beaucoup.

-Je t'en prie, prends ton temps. » dit Ann, son sourire toujours aussi bienveillant, se mettant contre un mur de la pièce pour montrer qu'elle te laissait faire.

Tu lui rendis son sourire. Tu l'appréciais, même si tu savais que vous n'alliez pas être très proches. Ann semblait passer beaucoup de temps dans son labo, et tu appréciais son attitude ; malgré tout le travail qu'elle devait avoir, elle t'avait accompagnée et était en train de t'attendre gentiment, avec ce sourire si adorable. Tu lui en étais reconnaissante, et décidas de te dépêcher pour ne pas non plus abuser de sa gentillesse.

Tu farfouillas dans les vêtements, cherchant quelque chose qui te plqît. Tu finis par tomber sur un maillot de bain, et une veste. Tu pris également deux shorts et un t-shirt trop grand pour dormir, et des affaires plus sportiuves pour les jeux.

« Tu as tout ce qu'il te faut ? demanda Ann, n'ayant pas l'air ennuyée le moins du monde.

-Oui, merci.

-Tu veux des sandales ? On ne sait jamais, avec tous les morceaux de verre qui peuvent traîner... »

Tu hochas la tête. Sous les yeux étonnés de Ann, tu choisis des tongs pour homme un peu trop grandes et déjà assez usées, mais solides, et qui te paraissaient confortables.

Mais elle ne semblait pas te juger pour autant. Vous échangeâtes un sourire gentil.

« Il faudrait que tu te changes et que tu me donnes tes vêtements. » dit-elle.

Chishiya x Reader (FR)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon