Chapitre 7

776 50 5
                                    

À ta grande surprise, tu te réveillas quelques minutes plus tard. Tu regardas autour de toi. Que s'était-il passé?
En tournant la tête, tu fis tomber quelque chose. Tu observas les alentours. Ta tête avait été tournée sur le côté, tes jambes étaient couvertes de poches de glace, ta tête tournée sur le côté, et ce que tu venais de faire tomber était un glaçon qui avait apparemment posé sur ton nez.Ton corps avait été posé sur un tas de vêtements de sorte à ce que ton dos ne soit pas à plat. Tes bras et tes jambes étaient recouverts de pommade en plus des poches de glace. Tu avais froid, et mal. Tu te relevas et te rendis compte que ta position t'avait évité un bon nombre de douleurs, et une suffocation à cause de ton saignement de nez (la tête sur le côté a évité que le sang bouche tes voies respiratoires). Niragi avait-il décidé de t'aider?? Tu étais surprise. Personne aux alentours.
Tu regardas ton téléphone. Il restait deux minutes environ, Tu te hissas sur tes jambes à l'aide d'un mannequin qui était debout à coté de toi.Cela te prit un moment. Tu serras son bras, lorsque soudain, tu réalisas quelque chose. Ce mannequin n'était pas là avant qur tu ne te réveilles. Quelqu'un l'avait mis là. mais qui, et pourquoi? Une petite musique retentit, te tirant de tes réflections.

Jeu terminé. Félicitations. Nombre de survivants: 5

Tu soupiras. Toi, Niragi, Chishiya, sa proie, et donc Aguni aviez survécu, si l'on suivait la logique. Quatre membres du beach sur cinq allaient rentrer ce soir.
Tu pris une doudoune parmi le tas de vêtements par terre, et l'enfilas pour te réchauffer. Tu essuyas le filet de sang qui s'écoulait de ton nez. Quand Niragi t'avait frappé il y en avait bien plus, ce qui voulait dire que quelqu'un avait pris le temps de nettoyer ton visage.

"Comment ça, cinq? C'est quoi ce bordel??" entendis-tu la voix indignée et confuse de Niragi s'écrier depuis le hall d'entrée.

Tu souris pour toi-même, te dirigeant vers les autres survivants dans le hall d'entrée. Tout le monde te regarda avec surprise, même Chishiya, qui avait haussé un sourcil. Tu souris d'un air très fatigué et te dirigeas sur la petite table sur laquelle se trouvait la carte et la pris. Tous les autres t'observaient. Mais tu ne les regardais pas: tu sortis simplement du bâtiment, et, d'une démarche pas très assurée, te dirigeas vers la voiture.
Tu entendis les autres qui te suivaient. Tu te laissas tomber sur la banquette arrière, regrettant immédiatement cette décision lorsqu'une douleur brûlante te fit suffoquer un court instant: tu avais oublié tes côtes cassées. Tu fus bientôt rejointe par les hommes. Vous vous mîtes en route, Aguni au volant. À chaque bosse, tu dus serrer les dents pour retenir un cri de douleur pour ne pas montrer de faiblesse devant Chishiya qui te dévisageait de manière critique, ou encore devant Niragi qui avait trouvé un chewing-gum et le mâchait avec bruit à l'avant de la voiture.  Tu fis mine de ne rien remarquer. Tes jambes paraissaient engourdies, mais tu n'avais rien de cassé. C'est comme si tu avais marché pendant des kilomètres et des kilomètres sans pause. Tu avais simplement des bleus. Beaucoup de bleus. Tu te mis alors à somnoler, contre la vitre froide de la voiture, ayant hâte de retourner à la Plage.

Chishiya x Reader (FR)Where stories live. Discover now