Chapitre 29 • Cruauté du destin •

3.7K 330 205
                                    

─ Taehyung...

─ Ne me retiens pas Jimin.

─ Mais c'est un piège !

─ Je le sais bien. Affirma le blond en entourant son corps d'une cape noire.

Jimin soupira de frustration. Taehyung avait beau savoir que c'était le plus gros piège jamais inventé, sa condition d'oméga ne pouvait que l'obliger à rejoindre son âme sœur s'il pensait que ce dernier était en danger.

─ Taehyung...

Le garde royal souffla une fois de plus en observant son meilleur ami. Ce dernier avait un visage fermé, sans expression, mais ses yeux reflétaient l'ampleur de l'ouragan de sentiments qui se déchaînait en lui.

À cause de la coupure des communications magiques, il était impossible pour les deux partenaires de se contacter autrement qu'en se rencontrant. Et Jimin était certain que le roi et ses acolytes en avaient parfaitement conscience.

─ Taehyung, écoute moi s'il te plait... Souffla le grisé en posant une main rassurante sur son épaule.

Le prince lunaire se tourna alors vers son meilleur ami pour l'observer, ses orbes bleutés ayant perdu cet éclat singulier qu'ils affichaient autrefois. Jimin eut un léger pincement au cœur en voyant que la seule manière que Taehyung avait trouvé pour éviter de souffrir étaient de cacher ses sentiments. Mais le blond l'ignora et se défit de sa prise pour commencer à sortir de la pièce.

─ Taehyung, écoute moi bon sang ! S'exclama finalement Jimin en retournant brusquement son meilleur ami vers lui.

Tous deux se situaient dans une grande penderie où se trouvaient tout un tas de vestes et de manteaux plus coûteux les uns que les autres. Jimin hoqueta légèrement en voyant le regard de son ami d'enfance. Il avait vraiment du mal à reconnaître son Taehyung avec un regard aussi vide, et en même temps si expressif. On y voyait l'incompréhension, la panique, le désespoir, mais une fois de plus l'oméga préférait garder ses tourments pour lui-même.

─ Laisse-moi au moins prévenir Namjoon. Tenta le garde royal. Nous devons y aller à plusieurs pour être sûr d'avoir de l'avance. Ils ont dit qu'ils ne lanceraient l'assaut que ce soir, nous pouvons profiter de cette journée pour nous organiser un minimum et-

─ Et qui te dit qu'ils attendront ce soir ? Demanda soudainement Taehyung de sa voix grave. Sachant que c'est un piège, ils auraient très bien pu dire cela en connaissance de cause, s'attendant à ce que nous patientons ce soir pour au final aller le voir dans la journée en nous coupant l'herbe sous le pied.

─ Tu n'es pas plus sûr de ton hypothèse que de la mienne. Souffla le grisé en voyant Taehyung sortir de la penderie où ils étaient pour se diriger vers la porte arrière du château.

─ Il est vrai. Mais s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que mon loup ne se retiendra pas indéfiniment en sachant que Jungkook est en possible danger de mort. murmura Taehyung dans le couloir en se collant au mur, Jimin à ses côtés.

─ Tu penses pouvoir te contenir combien de temps ? Demanda Jimin en suivant Taehyung.

Il afficha un léger sourire en voyant ce dernier soupirer et changer de direction pour marcher vers l'infirmerie.

─ Je ne sais pas... Peut-être une heure, ou plus, je n'en sais rien... Soupira le prince lunaire. Mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas me laisser seul, sinon je partirai immédiatement.

Jimin lâcha un profond soupir, regardant la silhouette de Taehyung marcher de plus en plus vite vers l'infirmerie. Il savait bien que son meilleur ami faisait tout pour se contenir et il en avait conscience, c'était aussi dur pour l'oméga de se retenir de courir vers son âme sœur que pour lui-même de se dire que Taehyung était possiblement manipulé.

𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)Where stories live. Discover now