CHAPITRE 1

9.5K 233 338
                                    

AVERTISSEMENTS :

Cette fanfiction comprendra des scènes de sexe (très) explicites. Il y aura un avertissement au début de chaque chapitre, mais si vous n'êtes pas dans le BDSM il est suggéré de ne pas lire cette histoire.

P.S. : Je rappelle que cette fanfiction n'est PAS la mienne, elle appartient à @Raven1869 je ne fais que la traduction.



Illyria bloqua un autre coup de poing qui visait directement son visage avec facilité.

Et un autre. 

Et un autre. 

Prenant doucement le petit poing en coupe et le repoussant, l'ennui était gravé sur ses traits. Elle fit une petite grimace et regarda distraitement la cour, remarquant que ses autres camarades s'entrainaient sérieusement et pleinement. Le combat au corps à corps était l'une de ses séances d'entraînement préférées. Malheureusement, sa partenaire d'entraînement d'aujourd'hui était Historia. 

Illyria l'aimait beaucoup mais le combat n'était pas son point fort. Ce n'était tout simplement pas dans sa nature. Elle était physiquement faible et bien trop prévisible. Elle était lente et incertaine, et avait toujours peur de blesser réellement la personne si elle la frappait fortement. Même si qu'Illyria ne l'a jamais vue donner un vrai coup, en particulier un qui pourrait faire des dégâts.

Elle gonfla ses joues dans un fort soupir, continuant à bloquer les coups de poing mal lancés par Historia.

Mikasa faisait actuellement équipe avec Annie, Connie et Armin étaient engagés dans une petite bagarre. Sasha et Amir, Bertoldt et Reiner, Sean et Eren. Elle a dû tirer à la courte paille pour le combat. Historia rassembla son meilleur regard déterminée alors qu'elle jetait à nouveau sa main en avant, laissant échapper un petit «ha!» Alors qu'elle se balançait vers la femme plus grande devant elle. Illyria la bloqua à nouveau et Historia fit la moue, plaçant fermement ses mains sur ses hanches avec un mécontentement évident.


«Bas toi contre moi, bon sang!» 


Elle a crié et Illyria a regardé la blonde en riant doucement.


«Désolé Historia, j'ai été un peu distraite.» 


Elle a ébouriffé ses cheveux blonds et son agacement a glissé, mais seulement légèrement.


«Tu ne devrais pas avoir le temps de te distraire. Tu devrais être occupée à me battre!»


Illyria sourit doucement. Historia était tout simplement trop douce. Elle pensait vraiment qu'elle faisait de son mieux, et même si c'était le cas, c'était toujours un jeu d'enfant pour Illyria.


«Oi, quel est le problème? Je ne me souviens pas avoir autorisé une pause. » 


Les deux femmes tournèrent la tête vers la source de la voix. Le capitaine Livaï Ackerman se tenait à côté d'elles, les bras croisés et n'ayant pas l'air impressionné. Historia a immédiatement fait le salut, la peur évidente gravée dans ses yeux.


« Désolé Caporal ! Cela ne se reproduira plus ! » 


SUBMIT - (TRADUCTION)Where stories live. Discover now