• Chapitre 16 : Guérisons compliquées •

73 2 0
                                    

- C'est d'accord... On reste.

Shelley n'espérait plus entendre cette phrase venant de sa mère, et pourtant, Maria avait bel et bien changé d'avis. Ne sachant pas quoi dire, la jeune femme se jeta simplement dans ses bras en murmurant "Merci, merci, merci !". Quelques secondes plus tard, les jumeaux se joignirent à l'étreinte.

Une fois leur câlin terminé, Shelley sourit à ses cousins, et alors qu'elle les rejoignait, une main se posa gentiment sur son épaule.

- Je suis content que tu restes... murmura Liam.

La jeune femme s'apprêtait à répondre quelque chose lorsque un bruit aigu lui parvint. Les mains plaquées sur les oreilles, elle remarqua l'incompréhension sur le visage de ses amis, qui ne semblaient rien entendre malgré l'intensité du son qu'elle percevait.

- Ça va Shelley ? s'inquiéta Ana.

- Vous entendez rien ? s'exclama la jeune Alpha, en essayant tant bien que mal de couvrir ce son strident.

Scott ferma les yeux et se concentra, pour essayer de le percevoir. En quelques secondes seulement, l'Alpha trouva l'origine de ce bruit : c'était le jappement d'un renard caché dans un buisson un peu plus loin et qui semblait observer la scène. Lorsque Scott s'en approcha, ce dernier s'enfuit à toute vitesse.

- Ce n'était qu'un renard, déclara-t-il, perplexe, à l'intention de Shelley.

- Qu'est-ce qui vient de se passer au juste ? demanda Cora à son frère. Comment ça se fait qu'elle est la seule à l'avoir entendu ?

- J'en ai aucune idée... murmura Derek.

- Ce n'est sûrement rien, nous verrons ça demain. Rentrons à la maison, déclara Maria en passant son bras autour des épaules de sa fille. Tu dois te reposer pour guérir ma chérie.

Shelley acquiesça, et se retourna vers ses amis pour leur dire aurevoir. Elle embrassa d'abord Mason et Corey, puis prit Nolan dans ses bras. A peine s'était-elle tournée vers sa meilleure amie que celle-ci se jeta dans ses bras.

- Faites attention en rentrant hein, lui murmura Ana. Envoie-moi un message quand vous êtes arrivés.

Puis arriva le tour de Liam. Alors qu'il la regarda dans les yeux pendant un temps qui lui sembla une éternité, Shelley se sentit rougir. Liam lui déposa un doux baiser sur le front et lui murmura lui aussi de faire attention. Après avoir salué le reste du groupe, Shelley rejoignit les jumeaux dans la voiture de sa mère, où ils étaient partis s'installés pour dormir.

Une fois au loft, Shelley envoya un message à Ana et partit se coucher. Cependant, elle ne trouva pas le sommeil. Dès qu'elle fermait les yeux, ses pensées divaguaient et la ramenaient toujours au même point : Tyler. Plus elle y pensait, plus elle espérait que cette soirée n'était qu'un affreux cauchemar. Alors que les premiers rayons de soleil traversèrent ses rideaux, la vérité lui éclata en pleine figure. Elle n'avait pas rêver, Tyler, sa soeur Lisa et ses meilleurs amis, Thomas et Enzo, travaillaient pour Monroe.

Les yeux rouges, irrités par les larmes de cette longue nuit, Shelley se dirigea vers la salle de bain. Elle se passa de l'eau sur le visage, puis, en cherchant un peu de courage, elle décolla son pansement. La blessure causée par la balle ne saignait plus mais ne semblait pas cicatriser pour autant. La jeune femme attrapa tout le nécessaire de soin dans le placard et se fit un nouveau bandage. Elle repartit ensuite dans sa chambre, n'ayant pas la volonté d'affronter le monde et les questions qu'on pourrait lui poser.

Perdue dans ses pensées, Shelley n'entendit pas Cora la prévenir de l'arrivée d'Ana. Lorsqu'elle remarqua la présence de la jeune femme à la porte de sa chambre, Shelley sursauta et essuya ses larmes en vitesse.

SHELLEY : Retour à Beacon HillsTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon