31.

1.2K 121 3
                                    

"omi."

le garçon au cheveux noirs tourna sa tête pour voir la personne qui venait de l'appeler. il savait déjà qui c'était, puisque c'était la seule personne qui l'appelait avec ce surnom étrange.

il leva un sourcil. "qu'est ce qu'il y a, atsumu?" demanda t'il. il regarda le garçon hausser les épaules et s'assoir à côté de lui. il lui donna une bouteille d'eau, sakusa remarqua le fait qu'atsumu la tenait avec un mouchoir. il souria. "merci."

"t'as vraiment, bien joué aujourd'hui," dit atsumu. il regardait le garçon jouer avec ses doigts. "j'ai hâte d'être demain," dit-il. sakusa hocha seulement de la tête et prit une gorgé d'eau. atsumu le regardait.

"t'es cool omi-omi," dit-il avec un sourire. sakusa ne faisait que le regarder, ne sachant pas vraiment quoi dire. atsumu continua de parler. "je suis genre, vraiment vraiment content qu'on soit devenus amis." dit atsumu.

sakusa ne peut rien dire, il n'y est pas habitué. il ne parle qu'à komori, et il ne comptait pas vraiment parce que ils étaient cousins. sakusa n'a pas beaucoup d'amis, sakusa n'aime it pas vraiment parler au gens, sakusa n'aimait pas vraiment les gens bordéliques.

miya atsumu est le mot "bordélique" en humain.

entendre miya atsumu dire qu'il était heureux d'être ami avec quelqu'un comme sakusa kiyoomi, le rendait vraiment confus. pourquoi atsumu voulait être son ami à ce point ? qu'est ce qu'atsumu trouvait si intéressant à son propos ?

atsumu regarda le garçon au cheveux noirs, qui avait l'air d'avoir des pensées profondes. ils ne se connaissaient seulement que depuis quelques jours, mais atsumu trouvait que c'était compliqué de lire le garçon. il trouvait ça étrange.

il pouvait normalement dire ce que les gens pensait, qu'est ce que les gens vont faire après, qu'est ce que les gens ressentent, mais atsumu est doué pour lire les gens.

mais omi est difficile à lire.

"tout à propos de toi est un mystère complet."

"mais j'ai l'intention de tout résoudre."

spider//sakuatsu//traductionWhere stories live. Discover now