20.

1.3K 137 28
                                    

"wakatoshi à perdu ?"

son meilleur ami, komori, acquiesça. les deux étaient dans la chambre de sakusa, komori mangeait la nourriture qui était dans le frigo de sakusa. les yeux de sakusa était grand ouvert. "tu penses qu'il va quand même au camp d'entraînement ?" il demande, komori haussa les épaules. "tu pense que ça seras assez ?" demanda t il.

sakusa regarde son ami un moment. "qu'est-ce que tu veux dire par là ?" demanda t'il. il regarde le garçon brun rouler des yeux. "le joli garçon blond va être ici, pas vrai ? imagine si ushijima, ton ancien crush, le mec dont t'étais amoureux, est aussi là." dit komori, comme si c'était la chose la plus évidente du monde.

sakusa pense un petit peu. "atsumu ne sais probablement pas qui est wakatoshi," il dit doucement. se moqua. "c'est un des trois plus grand joueur de volley dans le pays, tu vas bien ?" dit t'il, un petit rire s'echappa des lèvres du garçon. sakusa combattu l'envie de frapper komori pour le faire sortir de son lit. "je veux dire, il ne sait pas qui était wakatoshi pour moi."

"ho, ouais. ça a du sens," dit komori. "mais si ushijima est ici, tu vas passer plus de temps avec qui ?" demanda le garçon brun, ses sourcils étaient levés. sakusa secoua sa tête. "aucun. je vais les ignorés,"dit t'il. komori secoua sa tête. "mec, miya est probablement super content de te rencontrer. ushijima va se faire foutre, il est pas important."

sakusa resta silencieux. son téléphone était près de sa poitrine, il pensait au garçon blond qu'il allait rencontre dans quelques jours.

"tu ressemble au lycéennes qui crush sur le populaire du lycée, sakusa."

komori à magiquement et douloureusement atterrit sur le sol.

spider//sakuatsu//traductionWhere stories live. Discover now