29.

1.2K 131 0
                                    

kiyoomi à passer le reste de l'heure à frapper toute les passés d'atsumu.

les coach leur ont dit de faire ce qu'il voulait pour la journée, les différents coachs voulaient voir ce que tout le monde pouvait faire. bien sûr, tout le monde ici était spécial. si ils étaient là ce n'était pas une erreur, ou quelque qu'on devait prendre comme une blague. ils parlaient tous de choses différentes, sakusa restait silencieux pendant qu'il frappait les passes d'atsumu.

"bois de l'eau, omi. t'as prit aucune pause et ça m'inquiète," dit atsumu en lui passant sa bouteille d'eau. sakusa se gratta un petit peu le nez, atsumu rigola. "omi, tu m'a fait utilisé du gel tellement de fois. prends cette putain de bouteille." dit atsumu. sakusa soupira et l'attrapa, mais il l'essuya avec un mouchoir qu'il avait prit dans son sac.

après avoir bu la moitié de la bouteille, sakusa posa sa bouteille et marcha vers atsumu, qui était assis sur le sol, se plaignant parce qu'il était trop fatigué. "lève toi, petite merde faible." murmura sakusa. atsumu se renfrogna et continua de pleurnicher. "laisse moi quelque minutes, je suis fatigué." dit atsumu, il fit un petit signe de main. sakusa s'assit.

"les coachs sont probablement entrain de se demander pourquoi on est assis sur le putain de sol." dit sakusa. atsumu regarda vers un des coachs et sourit. "le petit mec énergique et allonger au milieu du terrain, je pense que c'est bon." dit atsumu. sakusa regarda vers le milieu du terrain et effectivement, hoshiumi était allongé sur le sol, les yeux grands ouverts.

"omi-omi, j'ai un surnom mignon pour toi. pourquoi t'en as pas pour moi ?" demanda atsumu, une petite moue sur son visage. sakusa peut sentir ses pommettes chauffer légèrement, il secoua sa tête. "les surnoms c'est bizarre, atsumu." c'est tout ce que sakusa dit. atsumu rigola en entendant ça. "est ce que notre amitié n'est pas bizarre depuis le début, omi ? on c'est rencontré parce que j'avais peur d'une putain d'araignée."

"lâche."

"connard."

"petit salope."

"je pense que tu voulais dire jolie salope, mais okay."

"dans tes rêves, miya."

"laisse moi vivre, soit gentil pour une fois-"

"non."

"okay."

"au moins travaille tes services avec moi."

"j'allais le faire, avec ou sans toi."

"t'es tellement froid et POURQUOI ?"

komori voulait pleurer parce que le petit sourire sur le visage de sakusa était authentique, ce n'était pas comme les autres sourires forcés qu'il faisait habituellement.

spider//sakuatsu//traductionWhere stories live. Discover now