28.

1.2K 127 45
                                    

"je peut te faire ?"

Pourquoi ? pensa sakusa. il regarda le garçon blond, il vu son sourire joueur, il a vu ses jolis, il a vu ses bras déjà ouvert qui était à deux doigt de le serrer. ce con ne lui a même pas laissé le temps de répondre. il voulait dire à atsumu à quel point il était dégoûtant et couvert de sueur il était, mais il ne voulait pas ruiner le moment.

donc il a tapoté le dos du garçon dans la gênance la plus totale pendant que atsumu lui faisait un câlin. "putain omi. t'es tellement gênant et tout. mais je m'y attendait." dit atsumu en rigolant en arrêtant le câlin. sakusa peur sentir des regard sur eux, il n'aime pas ça. "je suis désolé," marmonna t'il. ça a juste fait rire atsumu encore plus. "tu n'as pas besoin de t'excuser, omi."

sakusa peur voir komori rire, il regarde légèrement. "c'est mon ami, komori," dit sakusa en montrant le garçon brun. Le garçon désigné sourit et fit un signe de main. "hey, le garçon blond attirant avec qui sakusa aime beaucoup parler ! c'est cool de te rencontrer !" dit komori. sakusa lui lança un regard noir, il peut déjà se sentir rougir pendant qu'il entendit atsumu rire.

"aw, omi. tu m'a jamais dit que tu m'aimais, tu parles même de moi à tes amis !" dit atsumu. sakusa secoua sa tête, cherchant rapidement quelque chose dans son sac. il peut entendre atsumu et komori parler mais il ne, il ne s'embaitait pas à écouter. il entendit komori dire un petit" à plus tard !"

quand sakusa à trouvé ce qu'il chercher, il l'attrapa et se retourna pour faire face au garçon plus petit (pour l'amusement de sakusa). il lui tendit un petit sac." prends ça, tu me dégoute." dit sakusa. les yeux d'atsumu s'écarquillèrent, il avait un sourcil levé pendant qu'il prenait le petit sac que le garçon au cheveux noirs lui avait donné.. il ouvra le sac et prit ce qui était à l'intérieur.

un gel avec une photo de citron dessus.

Atsumu souria.

"comme c'est mignon."

spider//sakuatsu//traductionМесто, где живут истории. Откройте их для себя