63

33.8K 4K 351
                                    

Salut! Ici une revevante lol!

Avant tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce trreees long silence et vous rassurer que je vais très bien alhamdoulillah (Merci je suis vraiment touchée par les messages ).
Je tiens aussi à vous souhaiter un bon ramadan et prie qu'Allah accepte notre jeûne.

Et voilà un petit chapitre pas très fameux ( il a été effacé par inadvertance donc réécrit à la va vite) mais je ferais tout pour que la suite soit dispo au plus vite Incha'Allah (j'y suis ni) et encore désolée et bonne lecture. Je vous aime. 😘

P.d.v. de Djamila

J'arrivai plus à bouger, ni à parler, c'était même à se demander si j'arrivais à respirer.

J'avais assemblé le peu de force qui me restait pour détacher mon regard de l'écran de la télé pour le porter vers ma sœur.

Et à partir de là, je la fixais!

Je la fixais enchainer les vidéos sous les regards ahuris, offusqués,scandalisés et même colériques que me lançaient les autres occupants de la pièce et...

...Et j'avais l'impression que tout ceci n'était pas réel: que j'étais en train de faire un mauvais rêve: un cauchemar qui n'allait sans doute pas tarder à se terminer.

-WA DJAMILATOU?

Le cri surpris de ma mère lors de la diffusion d'une autre vidéo sur laquelle j'embrassais Ely m'avait fait sursauter.

Les larmes aux yeux, je me suis tournée vers elle puis vers mes beau-parents.

Leurs expressions faciales témoignaient de leur dégoût à mon égard et plus je les regardais, plus la réalité me frappait à plein fouet.

Je tremblais et avais l'impression que je n'allais pas tarder à m'évanouir: que j'étais prise par une grande bouffée de chaleur et que j'étouffais.

Mon Dieu!

Comment a t-elle osé?

Comment Latifah a t-elle osé me faire un coup pareil, comment?

Et comment ai-je pu être aussi aveugle pour n'avoir rien vu venir...

Elle était pourtant si prévisible, ma sœur alors comment...

Djamila comment as-tu pu être si sotte? Comment une idiote comme Latifah est-elle arrivée à te duper? A jouer avec tes esprits....

Dans la salle, on n'entendait que ma voix à travers ces putains d'enregistrements qui étaient en train de détruire ma vie entière, l'image que ces gens, ces personnes en qui j'ai depuis toujours voué un immense respect,avaient de moi.

Oh mon Dieu!

Je n'osais même plus leur adresser mon regard sans doute aussi ahuri et surpris que les leur: non : à la place; je les avais planté sur une seule et unique personne: Latifah!

RegretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant