Chapitre 4

388 37 43
                                    

Assis sur les chaises d'une couleur à en avoir des mots de crânes autour de la vielle table, aucun son n'était émit par les jeunes hommes. Tout deux restaient silencieux devant le plat qu'avait préparé le blond à lunettes. 

En même temps, comment Tsukishima était-il censé réagir fasse à ce qu'il avait sous les yeux ? Puisque maintenant, il en était sûr, Yamaguchi devait se faire harceler où quelque chose comme ça. Cependant, comme il n'avait jamais eu à faire à une telle situation dans sa vie, il était complétement perdu.

Que devait-il faire ?

Et puis, le refus de Tadashi à parler n'arrangeait pas les choses.

Finalement, après avoir finit de manger, le vert se leva et remercia le blond pour le repas.

-Je vais rentrer chez moi. Encore merci pour tout.

-De rien.

-Et je te rapporterais les vêtements que tu m'as prêtés lundi.

Yamaguchi ouvrit la porte avant de se retourner pour saluer son ami.

-Fait attention à toi, lança Tsukishima un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu.

Il rougit devant l'audace de ses propres mots. Ce n'était vraiment pas son genre de dire cela mais pourtant, il le pensait sincèrement. Il s'inquiétait que son ami refasse un malaise. Il s'inquiétait des marques qui tachetaient l'entièreté de son corps. Il s'inquiétait de jusqu'où cette nouvelle rencontre allait le mener.



_____



Après une journée entière à se torturer l'esprit de questions auxquelles il ne trouvait de réponse, Tsukishima entama une nouvelle semaine de cours un peu déprimé. Il allait devoir revoir ces abrutis de Bokuto et Kuroo. Mais, pour une fois, ce n'était pas eux qui compromettaient le plus la tranquillité du jeune homme à lunettes. Non. Cette fois-ci, c'était l'idée de revoir un certain Yamaguchi Tadashi qui l'angoissait plus qu'il ne voudrait se l'avouer.

Il s'était juste dit qu'il ferait comme si de rien n'était. Après tout, ils se considéraient comme des amis mais ne se connaissait finalement que depuis une semaine environ. Ce n'est pas parce qu'ils se sentaient bien ensemble qu'ils devaient spécialement se mêler de la vie de l'autre. Enfin ça, c'était du point de vue de Tsukishima.

-Tsukki ! On t'a pas vu de week-end ! Tu nous évites encore hein ?

Un soupire passa la barre de ses lèvres.

"Et c'est parti ". Pensa t-il. 

-Je m'appelle Tsukishima.

Un air blasé sur le visage, il se fit emporter dans la tornade qu'étaient ses deux camarades, toujours accompagnés des même personnes. Ils constituaient des duos inséparables depuis des années selon les dires du jeune homme aux cheveux noirs, fière de ses propos.

Et alors que Tsukishima s'interrogeait sur le fait de trouver une personne avec qui il pourrait être si proche, un peu comme ses amis, un visage familier apparu dans son champs de vision.

-Ah, Tsukki tu es là !

-Salut.

Avant même de prononcer un mot de plus, Yamaguchi tendit un petit sac au blond.

-Encore merci, dit-il précipitamment. Je les ai lavés ne t'en fait pas.

-Oh, merci.

-Du haut d'un balcon- [Tsukkiyama]Where stories live. Discover now