Chapitre 15 Juste un message pour une personne spéciale

48 7 38
                                    

Je ne saurais expliquer pourquoi je me sens si dépendante de toi. On en a parlé, débattu sur ces sujets, l'amour et sa puissance, mais je crois que les mots que je t'ai offert n'ont pas été assez puissant pour te montrer à quel point je te suis dévouée. 

Je ne risque pas de passer par quatre chemins, mais je t'aime d'une puissance telle que je n'arrive pas à en dormir, preuve, il est minuit et je ne pense qu'à toi. Rien ni personne d'autre. Juste : toi. 

Je me sens si vulnérable, si fragile comme une petite fleur. Chaque jour j'ai l'impression de casser et tu es là pour me réparer. J'ai l'impression de t'aimer trop fort, bien même qu'aimer "trop" ne devrait pas exister, mais comment définir un amour tellement indescriptible à cause da puissance ? 

J'en deviens à la fois lourde et à la fois légère. Comment fais-tu pour me donner le sourire alors que je viens de foncer dans le mur de l'Obscurité ? Pourquoi dès que tu pars mon unique envie est de te revoir ? 

Je ne t'ai pas dit à quel point les "je t'aime" que je t'ai envoyés ne sont pas assez forts pour exprimer mes ressentis envers toi...

Et puis je ne comprends pas. J'ai peur. Peur de quelque chose que je n'arrive pas à percevoir. Et ça me rend folle de rage de ne point comprendre ce petit organe qui me sert de recueil de sentiment. 

Pourquoi n'arrive-je pas à m'arrêter de penser à toi ? 

Tu as peur de me faire du mal car tu es la personne en qui j'ai confié l'unique fil qui me retient de tomber dans les Abysses des Ténèbres, mais ne comprends-tu pas que ce qui me fait mal est de ne pas pouvoir t'exprimer mon amour que par trois et simples mots ? J'aurais besoin de quelque chose de concret pour voir si je te rends heureuse, pour te montrer que tu me rends heureuse même si parfois tu en doutes, mais tu es une personne spéciale, et n'en doute jamais, au moins tu l'es à mes yeux et c'est ça que j'aimerais savoir : 

Est-ce que savoir que tu es pour moi spéciale te suffit pour avoir confiance en ton pouvoir de distribution de bonheur envers mon être ? 

Est-ce que comme moi tu penses sans arrêt à ma personne ?

Est-ce que je te cause aussi des insomnies ? 

Est-ce que je te redonne le sourire quand je te parle ?

Est-ce que je suis la cause de ton bonheur ? Ou ne suis-je qu'un poids ? 

Cela peut paraître égoïste, mais j'ai l'impression de n'être que la seule personne entre nous deux à réussir à être heureuse de la présence de l'autre. Peut-être ai-je besoin de trop de preuves d'amour. Mais comment puis-je en recevoir suffisamment si nous ne sommes qu'amies ? Même si nos sentiment sont réciproques, nous ne sommes qu'amies alors tous ces questionnements sont ridicules.

Je ne te demande en aucun cas de sortir avec moi, je crois que cela ne causerait que bien trop de pertes de moi-même en plus. 

Je n'ai aucune idée de ce à quoi mon existence puisse bien servir, mais je souhaiterais servir à te rendre heureuse. 

La question qui pèse le plus en moi est :

Arrive-je à te rendre heureuse pour de vrai ?


Oui, il n'y a que ça qui me fait mal dans notre drôle de relation. 

C'est quoi être amoureuse ? Question personnelleWhere stories live. Discover now