Chapitre 7 L'amour envers les personnages fictifs

52 10 45
                                    

Bon, je pars sur un amour que tout le monde a forcément connu, non ? 

De toute façon je me trompe souvent alors je serai habituée si on me contredit. Ah et j'ai oublié de dire, mais tout ça n'est pas général, ce que je dis ne vous conviendra peut-être pas ! 

Bref, je suis ce que j'appelle une crusheuse excessive. 

Lexique :

Crusheur excessif : Personne tombant amoureux de tout et n'importe quoi en très peu de temps et très régulièrement. 

Donc si je regarde un film, série, anime, j'ai environ 99.99 % de chance de tomber amoureuse (ou juste avoir un crush) d'un des personnages, et ça m'énerve. C'est pour ça que j'évite de regarder la télé...

Je voulais faire une liste de tous les personnages sur qui je crush ou j'ai crushé (oui j'invente des mots maintenant), mais après réflexion, ce ne sera plus une liste mais un dictionnaire, alors je m'abstiendrais. 

Je connais une personne qui aime Levi Ackerman, vraiment beaucoup -d'ailleurs je trouve ça beaucoup trop chou- et en fait je les vois comme un vrai couple. Mais moi aussi j'aime Levi, probablement moins qu'elle mais je l'aime énormément quand même, donc je me dis que je peux faire la même chose pour un personnage sur qui je suis à fond : Draco Malfoy, petit bémol je suis persuadée que je l'énerverais en moins de deux. Pour être plus claire : 

Je suis sûre que jamais ce personnage pourrait me blairer, je ne suis pas assez bien pour lui. 

Mais peu importe, c'est la vie. 

Et en fait, j'y pense mais tous les personnages sur qui je suis en crush, jamais ils ne m'aimeraient alors me créer une histoire fictive dans ma tête dans laquelle je suis la petite amie d'un personnage ( ou juste faire un RP, ou bien shifter) c'est tout simplement impossible car mon cerveau est bien trop réaliste quand il ne faut pas. 

Je ne serai donc jamais heureuse avec un amour envers un personnage fictif.

C'est quoi être amoureuse ? Question personnelleWhere stories live. Discover now