Chapitre 2 L'amour selon moi, mais en vrai j'y connais rien

130 20 22
                                    


C'est bien beau de parler de ce que croient les autres, mais moi dans tout cela ? Je n'en sais rien, puisque tout ce que je sais c'est ce que vous savez. Vous suivez ? En gros, l'amour selon moi c'est la même  selon vous aussi, parce que nous avons la même société aux mêmes idéologies.

L'amour selon la personne qui réside au fin fond de mon être, c'est une chose ignoble qui est juste affreuse parce que ça ne sert à rien et qu'à chaque fois tu souffres. 

Attendez...je remets mes lunettes car j'ai mal aux yeux à force de forcer sur ma vision.

C'est bon. 

Je disais ? Ah, l'amour ça créé de la jalousie, de l'envie, du manque, de la colère, de la frustration... 

Puis pour moi l'amour ne dure pas, enfin ça c'est d'après toutes les choses que j'ai pu voir. Mais en y réfléchissant, c'est totalement faux. Mon amie Jeanne je la connais depuis nos 7 et 8 ans, on s'aime beaucoup et depuis longtemps sans s'être une seule fois disputée alors voilà le véritable amour ? Oui mais non, là c'est du FSL :  FriendShip Love. Donc ça ne marche pas. 

L'amour c'est quand même sacrément énervant... Tu peux être déprimé(e) puis voir ton crush puis être euphorique et quand ton crush est parti(e) et bah tu redeviens morose et tu penses à ta misérable vie d'humain. 

Pour vous dire l'amour m'a coûté une crève. J'attendais mon crush devant la sortie du collège, et il pleuvait. Je voulais juste le voir 30 secondes, et au final je me suis juste faite passée pour une grosse psychopathe, et j'ai faillit cracher mes poumons par la suite. 

Ouais donc l'amour c'est beau mais c'est chiant, enfin ça c'est l'amour selon moi, mais j'y connais rien.

C'est quoi être amoureuse ? Question personnelleWhere stories live. Discover now