Chapitre 8 L'amour envers quelqu'un que je ne connais même pas...

55 11 37
                                    

Le titre est aguicheur, car oui et non je ne le/la connais pas. Lorsque j'allais dans un établissement scolaire, il m'arrivait (très souvent) de tomber amoureuse d'un élève que j'avais simplement aperçu plusieurs fois, et en tomber amoureuse alors que je ne lui ai jamais adressé la parole, et je ne connais rien à sa personnalité. Et je vous le dit, ça m'aurait évité bien des noises :

Une fois j'ai du dire à quelqu'un que j'aimais un garçon (ne jamais faire ça...mais j'avais 12 ans que voulez-vous) et elle est partie lui dire...la réponse : "Elle est jolie, mais elle est jeune. Ca ferait bizarre..." 

Comment ça ce n'est pas assez horrible ? Vous voulez quelque chose d'horrible ? Très bien : 

J'avais 10 ans, j'aimais un garçon et bim je lui ai fait un gentil et joli mot d'amour en forme de cœur rouge. Mignon, non ?........Il l'a déchiré devant tout le monde et ensuite il a dit "T'as envie de pleurer, hein ? "

C'est bon, ça va ? C'est assez horrible ? Bien, parce que ce coup-là je n'arrive toujours pas à m'en remettre. 

Donc vraiment, ne tombez pas amoureux de quelqu'un que vous ne connaissez pas, c'est affreux quand tu te rend compte de ce qu'il/elle est capable de faire une fois la déclaration faite ou en préparation...n'est-ce pas Alexandre ?! Oui j'avais envie de pleurer, [insérer une insulte que l'auteure n'ose pas mettre] ! 

En soit, c'est ça être un crusheur excessif : Tomber amoureux d'une personne qu'on ne connaît même pas... 

C'est quoi être amoureuse ? Question personnelleWhere stories live. Discover now