Chapitre 2

315 35 3
                                    

Assise sur son cheval qui galopait à une vitesse folle, Elisabeth serrait fortement ses mains autour des rennes, les yeux fixés droit devant elle. Malgré sa concentration, elle sentit un regard insistant sur elle, la faisant tourner la tête. Elle remarqua alors qu'il appartenait à Levi et elle fronça des sourcils comme pour lui demander silencieusement ce qu'il se passait.

" Rien. ", il murmura tout se détournant d'elle.

Mais en réalité, Levi ressentait une étrange peur. Pas pour lui mais pour la jeune femme. Cette expédition était dangereuse et risquée, il savait qu'elle n'hésiterait pas à se jeter dans le combat comme à chaque fois qu'ils avaient affaire aux titans, mais là, c'était complètement différent. Ils n'avaient jamais affronté quelqu'un capable de contrôler un titan et ayant un minimum d'intelligence.

Des fumigènes noirs apparurent à leur droite, signifiant qu'un déviant était présent, et plutôt près de leur position. Le bataillon de l'aile droite avait été complètement décimée par un d'eux ce qui avait questionnée Elisabeth. Est-ce que c'était ce fameux titan qui les avait massacré ?

" Ne réfléchis pas trop. Concentre toi sur ce que tu dois faire. ", le noiraud lui ordonna en remarquant son air distrait et elle hocha de la tête tout en faisant accélérer son cheval.

Bientôt, ils se retrouvèrent à quelques mètres de la vaste forêt qui leur faisait face et sans hésiter, ils y rentrèrent, apportant de la confusion au groupe. Seuls Levi et Elisabeth savaient pourquoi ils étaient venu jusqu'ici, ayant été mis au courant du plan secret d'Erwin.

" Un fumigène noir ! ", Eren s'écria, attirant tous les regards sur leur droite comme précédemment.

" C'est ce truc qui est venu de la droite. ", Erd continua, regardant légèrement derrière lui.

" Sortez vos lames. ", le caporal leur ordonna. " Si cette chose se montre, ce sera instantané. "

Elisabeth sentit son cœur accélérer ses battements tandis que le sol se mettait à trembler, annonçant un danger imminent. Ce dernier ne tarda pas à arriver en courant tout en éliminant les soldats qui essayaient de l'arrêter. Tout semblait ralentir à partir de cet instant aux yeux de la brune. Les cris étaient si lents, les tremblements bougeaient à peine le sol et sa respiration parvenait jusqu'à ses oreilles.

" Caporal, vos ordres ! "

Elisabeth entendu Petra hurler derrière elle, la panique la possédant toute entière. Après tout, jamais ils n'avaient vu un tel titan. La jeune femme re-serra ses mains autour des rennes et fixa une nouvelle fois son regard droit devant elle. Elle ne pouvait pas se permettre de paniquer elle aussi sinon, elle finirait entre les dents de ce fichu titan qui ne les lâchait pas.

Soudain, un gros bruit se mit à retentir, floutant son ouïe pendant d'interminables minutes avant que les cris ne se fassent à nouveau entendre, l'agaçant légèrement. Elle ne comprenait d'ailleurs pas comment Levi arrivait à rester aussi calme alors que ses soldats hurlaient derrière.

" Plus loin, attachez vos chevaux et passez en manœuvre tridimensionnel. On se sépare pour le moment. Je laisse le commandement à Erd. ", le noiraud leur ordonna d'une voix forte et aucun d'eux ne s'y opposa.

Le caporal tourna la tête vers la brune et celle-ci fit de même. Leurs regards s'attachèrent pendant de nombreuses secondes, presque comme s'ils se disaient adieu, avant qu'il ne se propulse dans les airs, l'observant jusqu'à ce qu'il fut obligé de détourner les yeux.

FINE LIGNE - levi ackermanWhere stories live. Discover now