Note d'auteur

12.2K 270 35
                                    

Le jour des monstres est arrivée, et les loups s'invitent à la fête !

De la haine à l'amour est une histoire qui a traîné dans mes brouillons de 2017 à 2020.

Je l'ai finalement publié en 2020 et l'ai retiré en 2022 pour la recorriger. Je n'ai pas eu autant de temps pour la finir entièrement et ai décidé de le faire petit à petit.

Comme dit dans une story sur Instagram certaines choses changeront. Des détails, des noms, mais pas de grande différence pour ne pas que l'histoire change complètement. La raison étant que cette histoire est née en plein milieu de mon adolescence, donc je donnais des noms aléatoires aux personnages, écrivait sans vraiment prêter attention aux détails, ce qui fait que je me retrouvais parfois avec des incohérences et des moments qui ne sont pas liés entre eux.🫠

Ceux qui me suivent depuis le début savent qu'il y a déjà eu une réécriture bâclée sur quelques noms de l'histoire. Parce que comme toute petite histoire, certains détails, sont parfois comparés à ceux des grandes histoires.

Je vous fais un exemple facile, le nom Rivera (du protagoniste) était à la base « Espinoza ». J'imagine que beaucoup reconnaîtront le nom des personnages du livre « Valentina » et c'est exactement ce qui s'est passé. Je sais bien que les commentaires sur ce nom n'étaient pas d'intention malveillante mais recevoir des notifications disant « Espinoza ? Genre Este
et Seb » ou encore « oh les Espinoza comme dans Valentina » je peux facilement m'en passer. Pour être transparente, mes noms choisis sont assez simples. Je les trouve avec des recherches du types : noms de familles espagnols, noms féminins américains, etc..

Alors je vous assure que si je veux un nom pour un personnage, je demanderais à Google au lieu d'ouvrir un livre pour en sélectionner un. 👩🏻‍💻

Comparer mon histoire à d'autres ne me dérange honnêtement pas. Ce qui l'est c'est de dire que mon histoire est une copie d'une autre. Et là je ne parle que de ça mais il y avait d'autres détails qui ont fait que j'ai du changer beaucoup de choses.

C'est aussi ce qui a rendu mon histoire incompréhensible.

Aujourd'hui encore, il y aura certains changement. Mais cette fois, ça vient uniquement de moi.
Spoil : j'ai changé le nom des « Evans » pour un autre.

Je m'excuse si tout ça vous perturbent beaucoup et remercie toutes celles qui m'ont soutenus et appréciés l'histoire depuis sa première publication.

Je n'exagère pas lorsque je dis que c'est grâce à elles, et leurs commentaires amusants et bienveillants que je n'ai pas lâché DHA. C'est aussi les mêmes qui m'ont relancés plusieurs fois par messages pour que je la remettes 😂 !

Je vous adore ❤️

Je vous souhaite à tous une joyeuse (ou malheureuse?) fête d'Halloween 🎃!

Je rappelle que DHA est déjà entièrement écrite. Je dois juste la recorriger donc le rythme de publication dépendra entièrement de moi et ne sera pas régulier. Je publierai un chapitre par semaine, ou deux, ou bien un chapitre toutes les 2 semaines. Ce ne sera pas du tout constant.

La meute s'incruste dans quelques instants dans le premier chapitre.

N'oubliez pas que je prends toujours plaisir à lire vos commentaires, même pour insulter les perso 😂 alors ne vous privez pas.

Kiss y'all ~~~

- Sabrina.

𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐇𝐀𝐈𝐍𝐄 𝐀̀ 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 (En réécriture)Where stories live. Discover now