Chapitre Soixante-Et-Onze

511 18 4
                                    

Les quatre policiers descendirent les escaliers pour arriver aux sous-sols. Charlie avait pris la tête, et les trois autres le suivait en silence. Leurs pas résonnaient sur le sol métallique, seul bruit régulier dans le couloir vide. Charlie était nerveux ; après son appel téléphonique avec Bella, puis avec Carlisle, il était allé rejoindre les trois policiers. Téléphones à la main, ils se demandaient toujours ce qu'ils allaient bien pouvoir en faire.

- Même si ça ne m'enchante pas, on va devoir prendre des photos, leur avait expliqué le shérif. C'est une grosse affaire, et il est évident qu'il va nous falloir des preuves. Les juges ne vont pas aller s'amuser à faire une promenade dans les sous-sols d'un parc.

Les autres avaient hocher la tête, comprenant mieux les intentions de leur shérif. Ce dernier fut rassuré qu'ils ne posent pas trop de questions ; car cette excuse n'était qu'une couverture pour pouvoir brûler toute preuve de l'existence des vampires.

♦♦♦

Adam soupira en passant sa main libre sur son visage. La main rassurante de Gina était toujours posé sur la sienne, la tenant fermement.

- Cela remonte à sept ans, maintenant. Murmura-t-il avec douleur.

- L'année de ton arrivée ici, remarqua Gina avec douceur.

Il acquiesça.

- Oui, je suis arrivé en Septembre, suite à une tragédie qui s'était produit cet été là. Confirma-t-il. En fait, j'avais une petite sœur, et je m'occupais d'elle depuis le décès prématuré de nos parents. Ils étaient morts dans un accident de voiture voilà des années plus tôt, et j'étais assez grand pour m'occuper de ma sœur tout seul. J'avais seize ans à l'époque ; Mila en avait dix. Malgré la tristesse, cet événement nous avait énormément rapproché tout les deux. Quand je lui ai révélé ce que j'étais réellement, elle a été d'une grande compréhension. Au fur et à mesure, je lui ai même présentée ma meute. Nous étions une dizaine, et... Et c'était plutôt sympa, pour être honnête. Même si nous avions perdus nos parents, nous avions toujours une famille, qui nous acceptait tel que nous étions ; Humain ou Loup-Garou.

Et cet été là, il y a maintenant sept ans, je devais faire des horaires de nuit à l'hôpital pendant tout le mois de Juillet. J'avais donc laissé Mila chez deux amis qui faisait partis de ma meute. Tout les soirs ils partaient faire des grillades au bord de la plage, et ma sœur était ravie. Tout se passait bien, et j'ai donc signé pour faire un deuxième mois avec ces horaires là. Mais au bout de deux semaines, un jeudi soir, il s'est passé quelque chose pendant que j'étais à l'hôpital. Comme à leur habitude, les garçons avaient emmené Mila sur la plage. Ils n'étaient que tout les trois car les autres étaient restés au chaud puisqu'ils avaient annoncé de la pluie pour cette nuit là.

Les autres garçons de la meute ne se sont pas aperçus de l'heure qu'il était au départ. Mais à partir de minuit, ils ont commencé à se demander où étaient passé Mila et les garçons. C'est là qu'ils ont ressentis les émotions des deux Loups-Garous qui étaient avec ma sœur. Dans la meute, il est normal de ressentir les émotions des autres ; cela nous permet de communiquer plus facilement. Ce jeudi soir à minuit, moi aussi j'ai ressentis ce que les deux garçons ressentaient. Il y avait... C'était un mélange de panique et de colère. J'ai tout de suite appelé ma sœur, mais elle ne répondait pas ; alors j'ai appelé le chef de ma meute, qui était resté avec les autres à l'intérieur. Il n'a jamais raccroché, tout au long de leur traversé dans la forêt pour rejoindre la forêt, même quand ils les ont retrouvé sur la plage. Ils étaient encerclés par des vampires. Beaucoup plus méchant que les Cullen. Ils avaient sentit l'odeur de ma sœur et ils avaient faim... Cela les avaient décidé à braver deux Loups-Garous. Les autres ont essayé de les aider mais ils arrivaient trop tard pour ma Mila... Les vampires étaient trop nombreux pour les deux garçons et ils ont été surpassés. Ils n'ont pas réussit à protéger ma sœur. Quand j'ai entendu les autres hurler, j'ai compris qu'il était trop tard.

Cullen - Origins [TERMINÉE]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें